> Tous les forums > Forum Windows 8
 ordinateur qui se bloqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rené64
  Posté le 11/01/2019 @ 13:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, cela fait longtemps que je m'étais pas adressé à vous mais voilà maintenant j'ai un petit souci. Je vous décris le problème, lors des mises à jour windows update, arrive le moment du redémarrage, je lances redémarrer l'ordinateur et au bout d'environ 30 secondes, tout se bloque, l'écran reste figé sur redémarrage en cours et le curseur de la souris est bloqué, je suis obligé d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer. J'ai un ordinateur Asus avec windows 8.1. Merci d'avance. Cordialement.

Publicité
bariot
 Posté le 14/01/2019 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour René64 .

moi aussi j'ai windows 8.1 avec un packard bell (marque du PC ) voilà ce que je te propose , je te conseil de télécharger Advanced systemcare derniere version , il y a tout un tas de résolutions , par exemple : réparer IE , windows etc la version gratuite te suffiras peut-être , moi j'ai installé la version pro .

Ily a avec un broyeur de fichier quand tu veux désinstaller un programme total sans qu'il reste des résidus , que tu ne trouveras pas avec ton desinstallateur de programme .

je te conseil de télécharger ce programme sur filehippo très bon site et sur , vérifie toujours si HTTPS est affiché en entête .

aujourd'hui je n'arrivais pas a supprimer les caches de vignettes d'explorateur windows avec ccleaner ,pas de soucis avec advanced systemcare et sa boite a outils .

Tu peux aussi télécharger windows update diagnostic : fichier CAB de dépannage , taille : 306 KO . tu peux faire ceci en premier .

tiens moi au courant .

bonne soirée .

a bientôt .

bariot .

Modifié par bariot le 14/01/2019 18:23
rené64
 Posté le 15/01/2019 à 10:25 
Petit astucien

Bonjour bariot, merci pour ta réponse, je vais voir avec windows update diagnostic et ensuite advanced systemcare, bonne journée, je te tiens au courant

rené64
 Posté le 15/01/2019 à 12:57 
Petit astucien

rebonjour bariot, j'oubliais de te dire que je suis obligé d'attendre une nouvelle mise à jour de windows pour voir si cela fonctionne A+

rené64
 Posté le 18/01/2019 à 18:17 
Petit astucien

Bonsoir bariot, j'ai téléchargé windows update diagnostic qui m'a trouvé un fichier endommagé, à priori il me l'a réparé donc je verrais lors d'une prochaine mise à jour windows update si l'ordinateur se bloque encore au redémarrage, merci pour ton aide, bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ordinateur devenue très lent et bloque au bout de 2mn
La lenteur de mon ordinateur
Lenteur de mon ordinateur
CHKDSK /r bloqué à 11% et restauration impossible
Windows 8 bloqué/fortement ralenti à cause d'un choix indexation
ASUS T200 bloqué !
PC lent et se bloque à toutes les étapes !
erreur 0xc000000F bloqué recovery W8.1bonjour
Ordinateur lent au démarrage
Ordinateur qui rame
Plus de sujets relatifs à ordinateur qui se bloque
 > Tous les forums > Forum Windows 8