| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir à tout le monde Je suis sous Windows 8 et voici ce que je découvre hier. Microsoft veut retirer le Store Windows 8 au mois de juillet ce qui me pose un gros problème car j'ai eu un problème avec la mise à jour Windows 8.1. Y'aurait-il une solution pour remédier à ce problème. ( ci-joint une photo que j'ai prise avec mon téléphone portable ) en vous remerciant par avance. [Configuration automatique à compléter] Windows 8. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut, De toute façon, il faut que tu migres au moins vers w8.1... Le support ne sera plus suivi Tu as eu un problème lors de la man, sûrement résolu maintenant
| |||||||
Astucien | Bonjour, ne serait-ce pas plus simple d'installer directement 8.1 ? :https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8ISO | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à vous tous pour vos réponses. Bonne journée pour demain | |||||||
Nouvel astucien | Je pense que ce n'est pas un gros problème. Vous devriez l'apporter au magasin pour que des experts vous traitent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|