> Tous les forums > Forum Windows 8
 MàJ demandant les droits administrateur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 25/07/2019 @ 00:00 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Hello tout le monde,

Je me suis retrouvé avec un souci de mise à jour de 10Mo qui affichait un pop-up disant que cette mise à jour ne pouvait s'installer sans les droits administrateur, hors j'ai tous les droits sur cette machine et je n'ai pas de mot de passe pour me connecter !

Donc la solution, c'est cliquer sur les informations de cette mise à jour, qui va ouvrir une fenêtre internet pour proposer 2 méthodes de téléchargement, prenez la deuxième et un petit module va s'installer dans le navigateur pour pouvoir afficher toutes les mises à jour disponible sur les serveurs de Microsoft, là vous mettez dans la recherche le numéro de la mise à jour KBXXXXXXX puis une liste apparaîtra, prenez bien la mise à jour qui correspond en nom et en taille du fichier, il faut la télécharger puis l'installer !

Publicité
Cléa Molette
 Posté le 26/07/2019 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je saisis la balle au vol :

Je suis la seule utilisatrice, donc administratrice (sinon quoi ?). Quelqu'un peut-il dire comment se débarrasser DÉFINITIVEMENT de toute question relative à mon état sous windows ?

Un grand merci à l'avance !

razibus
 Posté le 26/07/2019 à 10:11 
  Astucien

Cléa Molette : Bonjour, il serait préférable que tu ouvres ton propre post pour avoir des réponses que se réfère à ton souci: déjà tu n'as pas le même configuration que regedice administrateur , tu pourrais être invitée donc pas les mêmes droits d'accès aux fichiers, quel message tu as ? tu as regardée dans Comptes d'utilisateur après le panneau de configuration ? si tu es vraiment administratrice ? ce qui n'empêchera pas qu'une fenêtre apparaîtra quelquefois quand même.. Dis nous en plus....

regedice
 Posté le 06/10/2019 à 23:01 
  Maître astucien

J'ai eu exactement le même souci avec une mise à jour de septembre 2019 qui m'empêchait de voir la mise à jour globale d'octobre 2019 !

Ce qui est toujours aussi idiot avec Microsoft, c'est que tu télécharges une mise à jour sous forme de fichier "EXE" ou "MSI" et si tu es connecté au réseau, ce GRRRRR se lance dans une recherche de mise à jour !

Alors pour vous évitez de perdre du temps, avant de lancer votre mise à jour, couper toute connexion à internet de votre PC, ainsi la mise à jour se lance tout de suite et s'installe en 3-4 secondes !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
61,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €. On la trouve habituellement à partir de 85 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
94,51 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 94,51 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 89,75 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,51 € livré alors qu'on trouve le SSD à 130 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier coller et droits d'administrateur
Perte droits d'Administrateur OS W.8.1
Droits d'administrateur
windows 8 disposer des droits d'administrateur
[Perte droits administrateur] Windows 8.1
Déplacement et droits d'administrateur
Droits administrateur
compte Administrateur limité
impossible changer mon mot de passe administrateur
Exécuter en tant qu'administrateur
Plus de sujets relatifs à MàJ demandant les droits administrateur ?
 > Tous les forums > Forum Windows 8