| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, je fais suite à mon premier sujet (sous win10) ou la commande suivante à marché dism /online /cleanup-image /restorehealth J'ai décidé de faire "cet entretien" avec mes deux pc sous win 8.1 mais impossible de télécharger les fichiers sources sur les deux...(voir image) Avec l'astuce suivante, je télécharge donc l'iso de 8.1 clic sur "monter l'iso" et indique le chemin à "DISM" pour la source: ""Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:wim:D:\win\sources\install.wim:2 /limitaccess" . toujours impossible de télécharger les fichiers sources sur les deux... Je réinitialise ma connexion internet, je désinstalle mon antivirus (avec le désinstalleur) et toujours rien... . . Je suis sur que la commande fonctionne puisque j'ai déjà eu a faire la même opération avec un autre pc sous win8.1 Je tourne en rond avec ces deux pc et je cherche de l'aide. Merci pour vos lumières. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Explore cette piste : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-update/erreur-0x800f0906-dism-windows-81/6b8f8852-a1f3-44e6-8d62-23ec79f2a406 Modifié par Ikewdu_ le 23/08/2019 07:38 | |||||||
![]() ![]() | Salut Ikewdu, j'ai déjà épluché ces liens, mais je n'ai pas approfondis la partie connexion avec update et réinitialisation du proxy d'internet explorer. Merci de t’intéresser à mon sujet, j'apporterais des nouvelles dans la soirée.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je ne comprends pas : avec Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:wim:chemin complet vers le fichier Install.wim:1 il n y a pas de telechargement ??? | |||||||
![]() ![]() | Salut txuku
très juste, et "limitaccess" empêche cela normalement. C'est ma commande ci-dessous:
moi j'en perd mon latin d'ou mon questionnement | |||||||
![]() ![]() | Faisant suite au tuto ICI et notamment à cette petite phrase surlignée,
j'ai décidé de sortir la grosse artillerie c'est à dire et de réparer windows sans perte de données VOIR ICI Résultat plus que correct, je retrouve mon pc comme avant et SURTOUT il n'y a plus d'erreur dans DISM. Je clos ce sujet en espérant qu'il pourra servir à d'autres astuciens. @+ sur le forum.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|