| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'avais sur le bureau de l'ordinateur de bureau avec Win 8-1, 2 icônes, celle de mon épouse et la mienne que je pouvais ouvrir indifféremment. Je ne peux plus le faire ; si j'ouvre par exemple celle de mon épouse, après l'avoir fermée et si je clique sur mon icône c'est la sienne qui s'ouvre de nouveau et inversement. Comment faire pour ouvrir les 2 séparément ? Merci. [Configuration automatique à compléter]a
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
je vais suivre le sujet pour savoir car normalement ça ouvre le dernier connecté (si on ne se déconnecte pas manuellement ou automatiquement) bye | |||||||
![]() |
clic droit sur les icônes, "Propriétés". Vois les onglets, notamment les URL à l'onglet "Document Web". C'est normalement pareil, ce n'est que votre identification respective qui change ce qui se passe lors de la réouverture. Modifié par yves.vaissiere le 05/10/2019 13:17 | |||||||
Astucien ![]() | mais avant tout comme l'a dit " jujube2 " il faut se déconnecter ( le fermer ne suffit pas ) du compte sur lequel tu te trouves pour pouvoir ensuite ouvrir l'autre compte !. . . . .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|