| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de réinstaller Windows 8.1 et quand je lance Windows Update,il m'indique "Recherche des mises à jour" et cela tourne en rond depuis des heures,sans qu'il me dise "Windows est à jour". Et de plus,il me dit"Des mises à jour ont été installées:JAMAIS" J'ai télécharger l'utilitaire des problèmes de Windows Update,je l'ai éxécuté,il m'a indiqué "Corrigé",mais en vain. Comment remédier à cela et obtenir les mises à jour de Microsoft ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | En plus il m'indique "Dernière recherche de mise à jour :JAMAIS" | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je relance le sujet parce que je n'ai pas eu de retour pour le moment. Merci de me répondre. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Le programme RESTORO n'a rien solutionné Le programme Advanced System Repair(ASR)a scanné les anomalies,mais pour réparer,il fallait acheter ce programme,C'est NON. Les recommandations de mettre les paramètres de Windows Update avec "Ne jamais rechercher des mises à jour(non recommandé) et puis télécharger et installer manuellement: Commencez par le KB3138615
puis : KB2919442 / KB2919355 / KB2932046 / KB2937592 / KB2938439 / KB2934018 sauf que 1er téléchargement KB3138615(installation de Windows Update) tourne en rond éternellement. Avez-vous d'autres solutions à me proposer. Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est réparé ! Quand j'ai dit que le 1er téléchargement KB3138615(installation de Windows Update) tournait en rond éternellement,j'ai ouvert l'écran de Windows Update,et là,il y avait en attente,154 mises à jour importantes,et 16 mises à jour facultatives.Je les téléchargées et installées. J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois jusqu'à ce la système me dise:Aucune mise à jour est disponible. Encore merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|