× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Oubli mot de passe surface pro 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fafa90380
  Posté le 03/01/2020 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai une tablette surface pro 3, avec windows 8 pro.

Je ne l'ai pas utilisée depuis quelques temps et je ne me souviens plus de mot de passe ; mais rien n’indique comment le réinitialiser.

Un Coup de pouce ?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 79.0.3945.88

Publicité
mayahert
 Posté le 03/01/2020 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Peut-être une solution, en tout cas je pense que cela ne coûte rien d'essayer.

Si vous vous êtes connecté à partir d’un compte Microsoft, c’est à dire que vous utilisez un ensemble « adresse mail » + « mot de passe » pour vous connecter, il suffit de vous rendre sur le site de Microsoft pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous vous connectez sur un compte local , c’est à dire que vous utilisez un ensemble « nom de compte + mot de passe » , vous pouvez utiliser votre indication de mot de passe. Cela va vous donner un indice pour vous aider à vous souvenir de votre mot de passe. Sinon, il faut contacter la personne qui a un compte administrateur sur votre Microsoft Surface Pro 3 .

fafa90380
 Posté le 03/01/2020 à 18:29 
Nouvel astucien

merci de votre retour.

j'ai effectivement un compte microsoft que je n'utilise pas, mais j'ai pu réinitialiser mon mot de passe. Malheureusement, il ne fonctionne pas sur la surface. Par contre, il est bien associé à une adresse mail.

J'aurais pensé donc plutôt à un compte local, mais il n'y a aucune indication de mot de passe. J'ai beau mettre plusieurs fois des mots de passe faux, il ne passe à aucun autre écran...

mayahert
 Posté le 03/01/2020 à 18:50 
Petite astucienne

Je ne sais pas mais je vous répond pour remonter le poste en espérant que ça marche, sinon créez un autre sujet similaire.

mayahert
 Posté le 03/01/2020 à 19:05 
Petite astucienne

Et si vraiment vous n'avez pas de réponses, (en dernier recours) il vous faudra peut-être un lecteur de récupération usb.

fafa90380
 Posté le 03/01/2020 à 20:45 
Nouvel astucien

D’accord merci !

Au sujet du lecteur de quoi s’agit-il exactement ?

mayahert
 Posté le 04/01/2020 à 11:37 
Petite astucienne

Ben moi je n'y connais rien mais j'ai trouvé ça sur internet, on va me tuer mais mettez mot de passe oublié surface 4pro et appuyez sur la réponse du 28 février 2017, mais posez la question à eux, ils vont sûrement vous répondre parce que là ça date de 2007 et c'est surface 4pro.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 € La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8