| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai un portable Asus équipé de Windows 8.1 .Il m'arrive un souci que je ne sais pas comment régler.Jusqu'à très récemment, je pouvais visualiser les 6 dossiers (icônes) qui apparaissent traditionnellement dans Windows, à savoir Bureau, Documents, Musique, Videos, Images et Téléchargements.Pour une raison que j'ignore, mon dossier Images à disparu, il a été remplacé par un dossier "Pictures Si je vais dans l'arborescence du disque C:(bibliothèque) je retrouve bien mon dossier Images (avec toutes mes photos accessibles). Cependant, je voudrais bien retrouver mon dossier Images là où il était à l'origine, et faire disparaître ce dossier Pictures. En espérant avoir été clair.Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je n'ai pas de solution à te proposer mais :
Le "très récemment" remonte à ... février 2015, comme l'atteste ce lien là @ + | |||||||
![]() ![]() | Perso ça remonte à environ fin de semaine ,effectivement en cherchant j'ai trouver le lien qui ne m'apporte pas grand chose | |||||||
![]() ![]() |
Reconnais qu'il y a de quoi se tromper : à quelques détails près le texte est quasi-identique, virgules comprises ! C'est suite à une mise à jour ? Et dans le dossier "Pictures", qu'y a t-il ? | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Dans pictures il y a les images ce n'est un problèmes ,c'est uniquement la surprise de voir le nom de pictures à la place de mes images sans plus ; mais qui existe toujours dans la bibliothèque Bonne soirée
| |||||||
![]() | Salut .o/ A priori c'est le même dossier, mais tu as dû sans doute supprimer un fichier desktop.ini | |||||||
Astucien | Bonjour, je confirme, quand on supprime un fichier .ini qui, normalement doit être invisible, ça met une légère cagade, subie une fois par moi même, j'avais du restaurer à une date antérieure . Après avoir | |||||||
![]() ![]() | tu as dû sans doute supprimer un fichier desktop.ini Peut être par mégarde comment le remettre et ou le trouver ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|