× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Decu du Win10 .enir sur Win 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 13/03/2020 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour. Après quel que mois je reviens vous demander l aides pour sauver mon pc Toshiba ,qui me fait des misère avec win 10 ,que j'ai laissée tenté …. Mon problème : Comment revenir Win 8.1 ,qui est l origine du pc .Bien merci à vous ,que Dieu nous protegera du Virus Covid 19. BAOVAN

Publicité
poussebois
 Posté le 13/03/2020 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu es passé à Windows 10 il y a moins de 10 jours, il y a une procédure pour faire machine arrière.

Sinon, je ne vois pas d'autre solution que de repartir à zéro avec un ISO de Windows 8.1.

Mais, mon avis est que ce serait dommage ... qu'est-ce qui te gène avec Windows 10 ?

@ +

nainconnu.bis
 Posté le 13/03/2020 à 19:30 
Astucien

ou tout simplement revenir à l'état sortie usine avec la partition prévue pour cela !.

.

.

.

baovan
 Posté le 14/03/2020 à 08:34 
Petite astucienne

Bonjours et merci à vous.1/ le PC ést trop faible pour supporte win10: tres lent... j arrive pas activer Win , cá c un professionnel et c est familial qu il faudrait ínstalle. Il ý a rien sur là machine, j ai deframge , nettoye le D.D.mise a jour OK.J ai mise win 10 en 2019 mars,ont me parle ủn cle ÚSB avec le Win 8.1.... mais ce sét assee complique... encore Meritt a vous 2.

poussebois
 Posté le 14/03/2020 à 09:47 
  Maître astucien

,

Donne des informations sur ta configuration : marque et modèle, processeur, quantité de RAM, capacité du DD, etc...

Poste une copie écran de ton Gestionnaire de disques.

Passe un coup de CrystalDiskInfo, téléchargeable ici.

baovan
 Posté le 16/03/2020 à 06:13 
Petite astucienne

Bonjour poussebois, je suis Pas captable jointe là photo du pc: c est un Tóshiba de 1 GHZ ,4 ram,Win10 professionnel AMD. J ai pâsse le Crytaldiskinfo , c éđt nỏrmal....tu veux bien m apprendre comment jointe une photo , merci a toi. Baovan

poussebois
 Posté le 16/03/2020 à 08:35 
  Maître astucien

Bonjour ,

Voici une méthode, mais il y en a d'autres ...

• Quand tu veux enregistrer ton écran, tu appuies sur la touche "imp écr" en haut à droite du clavier.
  • Tu ouvres "Paint" et tu appuies simultanément sur les touches "ctrl" et "V".
  • Ton image écran apparaît, tu l'enregistres où tu veux et sous le nom que tu veux.
  • Tu postes ton image en suivant cette procédure .

@ +

sonyA330
 Posté le 16/03/2020 à 13:22 
Astucien

bonjour,

Windows 10 fonctionne mais pas stable, revenir à une version inférieure, en passant à linux qui est mieux sous certains aspects. j'avais acheté une licence Windows 10 pro, ça m'a refusé l'installation. le propriétaire me demandait de remettre vista car le moteur de recherche avait une page d'accueil en anglais.

Patoche17
 Posté le 20/03/2020 à 16:21 
Astucien

Bonjour à tous

SonyA330... tu penses que cela va aider Baovan ?

Publicité
baovan
 Posté le 21/03/2020 à 05:57 
Petite astucienne

Bộnjour, je pense que il faudrait ạjouter des memoire , Il y a que 4gigas, le gros probleme il ne prendre pás mon imprimante scaner, c est utile pour mon trảvàil et ca me complique , pour Linux comment faire , je súis nulle, merci pour tôn avis

poussebois
 Posté le 21/03/2020 à 08:34 
  Maître astucien

Bonjour ,

Ta machine, c'est un PC portable ou de bureau ? Donne le modèle de ton Toshiba.

4 Go sont suffisants pour faire tourner Windows 10 pour des usages courants. C'est la fréquence de 1 GHz qui me semble plutôt lent mais pour ça, on ne peut rien faire ...

Il faudrait quand même que tu puisses poster une copie écran de ton Gestionnaire de disques.

Pour le Gestionnaire de disques : clique droit sur la touche Démarrage, puis Gestion des disques.

Une fois la tâche accomplie : pour faire la capture d'écran, regarde ceci ou la méthode que je t'ai déjà indiquée.

Celle-ci faite, pour poster l'image obtenue, regarde cela.

@ +

pascal971
 Posté le 21/03/2020 à 18:38 
Nouvel astucien

Bonjour!
j’ai des difficultés à migrer mon site en ligne depuis WordPress en sachant que mon hébergeur est ovh! Je m’y prends sûrement mal étant novice! Quelqu’un pour m’aider svp?

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Infos sur page accueil win 8.1
win 8.1 reste sur bienvenue
reinstaller win 8.1 sur mon PC
Concernant les MAJ facultatives sur win 8.1
Réinstall propre Win 8 Pro sur mise à niveau XP vers Win 8 Pro
Arrêt du son toutes les 5 minutes - win 8
mise ajour win 8.1 bloquées a 21 sur 142 depuis 3h00
Problème de restauration du système sur W8.1
Comment installer Win 7 sur Win8.1
retrouver les conversations du Skype de mon PC windows sur mon smartphone a