> Tous les forums > Forum Windows 8
 Réinstaller Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scorpio42
  Posté le 27/06/2020 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour chers Astuciens, Je vais vous exposer mon problème : ayant voulu essayer Linux Mint Cinamon 18 fr, je l'ai copié et installé sur mon pc ACER Aspire One 751H 32 bits, sur lequel j'avais win 8.1 auparavant; comme tout bon crétin, je n'ai pas cru bon de "l'essayer" d'abord à côté de windows. Ne me convenant pas, j'ai supprimé la partition : "Del C:\" et depuis, plus moyen de remettre Win 8.1 sur ce PC, même avec un clé usb montée par Rufus avec l'iso de Windows 8.1.FR téléchargé chez Microsoft. Tout s'amorce convenablement jusqu'au moment où le pc "charge" windows (après avoir introduit la clé de licence) et puis, patatras, "Erreur 0x80070570". Avant de me résoudre à vous écrire, j'ai essayé pas mal de choses sans succès; je sais que la réponse doit passer parle "dos", mais comme il y a 40 ans que je ne l'ai plus pratiqué, j'ai peur de faire plus de mal que de bien. L'un d'entre vous aurait-il une solution à me proposer ? Je vous en remercie d'avance et vous prie d'accepter toute ma reconnaissance.

Scorpio42

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 83.0.4103.116

Publicité
pcastuces
 Posté le 28/06/2020 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
enigma7
 Posté le 28/06/2020 à 13:34 
Astucien

Refait ta clé : https://www.malekal.com/erreur-0x8007025d-installation-windows-10/ W8.x même principe.

J'espère que tu as mis le même schéma de partition dans Rufus que sur ton disque ?

scorpio42
 Posté le 30/06/2020 à 11:09 
Petit astucien

Bonjour Enigma7 Merci pour la réponse, mais j'ai déjà tenté ce recours qui n'a pas fonctionné. Pour l'instant, j'essaie de m'en tirer en créant un WinPE avec Backupper Aomei. J'ai aussi tenté de télécharger le Live CD de Malekal, mais il m'envoie en Nouvelle-Zélande et m'oblige à créer un compte sur lequel je dois donner mes identifiants et cela, il n'en est pas question. Si je trouve une solution ou que l'on me propose la solution miracle, je la partegerai avec PC Astuces, car je ne dois pas être le seul à avoir ce problème.

Slutations, Scorpio42

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 77 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 77 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
14,99 €12 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2000 mAh à 14,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 14,99 € seulement au lieu de 20 €. Ces piles ont une capacité de 2000 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked 2. Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d'action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. À vos tabliers... il est l'heure de sauver le monde (encore) !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment réinstaller Windows 8.1
Réinstaller windows 8.1 pro 64 bits
réparer ou réinstaller windows 8
reinstaller windows 8 avec 2 cd
Comment réinstaller des application métro sous Windows 8
Comment réinstaller windows 8 après avoir changé le disque dur?
comment reinstaller windows 8,
comment reinstaller windows 8?
réinstaller Windows
réinstaller windows 8
Plus de sujets relatifs à Réinstaller Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8