| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien |
Elle ne peut pas écrire le mot de passe ? Il y a rien qui s'affiche lorsqu'elle appuie sur les touches ou alors le mot de passe est faux? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces "entre les 2" quoi ? Faire attention aux Majuscules-minuscules, à la touche ver(rouillage) num(érique) s'il y en a une. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour la repone.il ce afiche une barre bleu,,please enter built in hdd user passwort (....) ce ne pas posible ecrire avant oui 2 ,3 jour non.merci | |||||||
![]() ![]() |
Tu as un Disque Dur Toshiba ? Malheureusement, je crains que si tu ne peux pas rentrer le mot de passe exact, tu ne puisses t'en servir. Tu n'as pas répondu à SW-30190 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour poussebois je ne arrive pas rentre quelque chose nie avec le clavier du portable;nie avec le clavier de mon ordnateur;rien..Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour pourquoi ne pas tout simplement enlever la pile à l’intérieur du pc pendant 20 second la remettre et ré essayer Bonne journée et bonne chance | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tapico merci pour la reponce,essaye 3 foi,rien afaire ne pas posible ecrire le MP.. Bon soir | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci enigma 7 Ok pour la Photo,ce pas facile pou moi je ne sui pas la generation Ordi. Bonne soire a vous PS?Pour la Photo ca marche pas max 2 mo....moi egal 3,71 mo | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir La photo, tu peux la réduire facilement avec n'importe quel logiciel de traitement d'images, même le basique Paint. Mais ça ne servira à rien : le mot de passe est écrit dans l'eeprom du disque dur. @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|