× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 imposible insere un mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wolfgang
  Posté le 30/06/2020 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

je ne arive plus ouvrier le ordi portable de ma femme,bare bleu qui demande mot de passe,pas de problem;entre les 2 ( ) imposible elle peu pas ecrire son mot de passe coment faire.exuse pour le ortogrape je ne sui pas francais

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 83.0.4103.116

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/06/2020 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
SW-30190
 Posté le 30/06/2020 à 17:20 
Astucien

bonjour,

Elle ne peut pas écrire le mot de passe ? Il y a rien qui s'affiche lorsqu'elle appuie sur les touches ou alors le mot de passe est faux?

poussebois
 Posté le 30/06/2020 à 17:38 
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

"entre les 2" quoi ?

Faire attention aux Majuscules-minuscules, à la touche ver(rouillage) num(érique) s'il y en a une.

@ +

wolfgang
 Posté le 30/06/2020 à 17:42 
Nouvel astucien

Merci pour la repone.il ce afiche une barre bleu,,please enter built in hdd user passwort (....) ce ne pas posible ecrire avant oui 2 ,3 jour non.merci

poussebois
 Posté le 30/06/2020 à 17:54 
  Maître astucien

,

Tu as un Disque Dur Toshiba ?

Malheureusement, je crains que si tu ne peux pas rentrer le mot de passe exact, tu ne puisses t'en servir.

Tu n'as pas répondu à SW-30190 , est-ce que tu arrives à rentrer quelque chose, ou pas ?

wolfgang
 Posté le 30/06/2020 à 18:17 
Nouvel astucien

Bonjour poussebois

je ne arrive pas rentre quelque chose nie avec le clavier du portable;nie avec le clavier de mon ordnateur;rien..Merci

tapico
 Posté le 02/07/2020 à 12:38 
Petit astucien

Bonjour

pourquoi ne pas tout simplement enlever la pile à l’intérieur du pc pendant 20 second la remettre et ré essayer

Bonne journée et bonne chance

wolfgang
 Posté le 02/07/2020 à 17:59 
Nouvel astucien

Bonjour tapico

merci pour la reponce,essaye 3 foi,rien afaire ne pas posible ecrire le MP..

Bon soir

Publicité
enigma7
 Posté le 02/07/2020 à 19:20 
Astucien

Laisse la pile débranchée toute un nuit et tu re-essaye le lendemain matin. Peux - tu nous prendre une photo d'écran de la demande du mot de passe et la poster ici?

wolfgang
 Posté le 02/07/2020 à 20:51 
Nouvel astucien

Merci enigma 7

Ok pour la Photo,ce pas facile pou moi je ne sui pas la generation Ordi.

Bonne soire a vous

PS?Pour la Photo ca marche pas max 2 mo....moi egal 3,71 mo

poussebois
 Posté le 02/07/2020 à 21:05 
  Maître astucien

Bonsoir ,

La photo, tu peux la réduire facilement avec n'importe quel logiciel de traitement d'images, même le basique Paint.

Mais ça ne servira à rien : le mot de passe est écrit dans l'eeprom du disque dur.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Oubli mot de passe surface pro 3
Mot de passe document .doc
Samsung XE700T1C - Mot de passe bios
mot de passe
Mot de passe au démarrage du PC
impossible changer mon mot de passe administrateur
mot de passe oublié
Comment créer l'ouverture d'un dossier avec un mot de passe?
Session verrouillé mot de passe égaré...
Mot de passe non reconnu
Plus de sujets relatifs à imposible insere un mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows 8