> Tous les forums > Forum Windows 8
 thunderbird orange mot de passe perduSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
salsa66
  Posté le 28/10/2020 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour , j'ai un problème avec thunderbird : si je veux accéder à mes mails orange , thunderbird me demande mon mot de passe ?

Le dernier n'est pas bon et plein d'autres non plus , alors mon compte ne s'ouvre pas

Par contre le compte gmail fonctionne !

merci

Publicité
Le Marnais
 Posté le 28/10/2020 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

As tu essayé de te connecter sur ta messagerie orange en passant par le webmail Orange pour contrôler ton mot de passe ?

Fais l'essai sur ce lien https://www.orange.fr/portail , en haut à droite cliques sur Mail, complètes ton adresse Email, et ton mot de passe.

Si problème, regardes CETTE PAGE d'assistance.

Bonne journée.

salsa66
 Posté le 28/10/2020 à 10:52 
Petite astucienne

merci

oui j'ai essayé , rien ne change : je ne puis ouvrir mes messages sur thunderbird-orange !i mot de pass pas reconnu ??, je suis sous window8

poussebois
 Posté le 28/10/2020 à 11:12 
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu es en POP ou en IMAP ?

Sur Thunderbird, essaie de supprimer ton compte Orange, puis de le recréer ...

@ +

salsa66
 Posté le 28/10/2020 à 11:32 
Petite astucienne

connexion au serveur impossiBLe.LA configuration, L'identifiant et le mot de passe sont probablement incorrectsd

je suis en POP

Le Marnais
 Posté le 28/10/2020 à 11:38 
Astucien

J'ai bien compris que tu ne pouvais pas récupérer les messages de Orange sur ton courrielleur Thunderbird car le mot de passe n'est pas reconnu.

Si ton mot de passe n'est pas reconnu non plus sur le site Orange, il faut que tu demandes à Orange de le réinitialiser. Voir indications dans le lien de mon précédent message.

Extrait ci-dessous :

Réinitialiser le mot de passe du compte Orange

1.Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur mot de passe oublié ? également disponible depuis la page d’identification.

2. Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l'adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).

Remarque : si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code de réinitialisation vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours. Pensez donc à renseigner et à mettre à jour régulièrement vos moyens de contact dans votre Espace Client Rubrique Gérer infos personnelles.

3. Après avoir renseigné ce code, vous pouvez créer votre mot de passe

Et une fois que tu auras modifié sur le site Orange (par un mot de passe complexe) il te restera à modifier dans Thunderbird pour ton compte de messagerie Orange.

L'identifiant et le mot de passe sont probablement incorrects

Si ton identifiant et mot ton mot de passe ont été changés, attention possibilité de piratage de ton compte Orange.

A +

salsa66
 Posté le 28/10/2020 à 12:26 
Petite astucienne

MERCI POUR TON MESSAGE

super cela fonctionne , j'ai eu beau faire !

heureusement que vous existez !

encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 58,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 58,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
25,49 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 25,49 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 25,49 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe Thunderbird inconnu
mot de passe livebox perdu
Mot de passe perdu window 8
Mot de passe
imposible insere un mot de passe
Oubli mot de passe surface pro 3
Mot de passe document .doc
Samsung XE700T1C - Mot de passe bios
mot de passe
Mot de passe au démarrage du PC