> Tous les forums > Forum Linux
 Invitation aux Linux Meetup de Montréal
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Logicien
  Posté le 25/09/2007 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Vous qui êtes sur PC Astuces, si vous voulez et pouvez participer aux rencontres du Linux Meetup de Montréal et des environs, voici la lettre d'invitation de la prochaine réunion:

Objet: Rencontre Linux Meetup le 2 octobre à 19 heures

Bonjour,

la présente est pour vous aviser que la prochaine rencontre du Linux Meetup

aura lieu mardi prochain le 2 octobre à 19 heures à un nouvel endroit, soit au Café YoY,

rue Saint-Denis ouest, au coin de la rue Mont-Royal, près du métro Mont-Royal.

C'est plus facile pour les gens du nord d'y participer . Point d'accès Internet sans fil gratuit

disponible. Le seul ajout connu à l'ordre du jour régulier est une présentation de ma Gentoo/Linux.

C'est un rendez-vous pour tous les amis de GNU/Linux et des logiciels libres !

Café YOY
4526 rue Saint-Denis
Montréal, QC
H2J 2L3
Téléphone: 514-844-9884

Linuxment vôtre,

Paul Lalonde alias Logicien.

Modifié par Logicien le 25/09/2007 22:29
Publicité
Niphredil
 Posté le 25/09/2007 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Ca serait avec plaisir, mais là, ça fait un peu loin.

Merci pour l'invitztion quand même.

pascal5960
 Posté le 25/09/2007 à 21:45 
Astucien

ben ... merci , mais ça fait un petit peu loin , on va organiser une vidéoconférence Canada-France , on devrait tout de suite se pencher sur la programmation des webcams...
Logicien
 Posté le 25/09/2007 à 21:58 
  Astucien

Si la distance n'avait pas d'importance, le taux de participation serait très élevé c'est certain vu l'intérêt que suscite Linux dans le monde. Je me demande présentement si je suis le seul en Amérique à fréquenter PCAstuces et plus précisément à utiliser Linux. C'est pour quand cette vidéoconférence?
pascal5960
 Posté le 25/09/2007 à 22:04 
Astucien

je suis sérieux quand je parle de la programmation de la webcam : je ne sais pas quel programme utiliser !
LiXorne
 Posté le 25/09/2007 à 23:01 
Petite astucienne

Ami(e)s de la Banquise !!!

C'est sûr, Paul, c'est drôlement tentant ce meetup, mais Montréal, pour la petite savoyarde que je suis... c'est pas la porte à côté !!! En plus, je n'ai pas de Jet Privé, et c'est bien dommage, parce que c'est un de mes rêves, d'aller faire un tour là-bas !!!

Tiens, c'est vrai ça... voilà une chose encore à faire : paramétrer ma webcam !!!

Au fait : 19h à Montréal... ça fait 1 ou 2 h du matin chez nous ?! Non ?! (je ne sais plus si c'est 6 ou 8h de décalage, et ce soir, j'ai la flegme de chercher... ).

Bonne soirée / Bonne journée !

À bientôt !!!

Amicalement,

P.S. pour Niphredil : je me débrouille mieux sous Ubuntu que sous Mandriva !!! Bisouxxxx !

Niphredil
 Posté le 25/09/2007 à 23:14 
Petite astucienne

La_Licorne a écrit :

P.S. pour Niphredil : je me débrouille mieux sous Ubuntu que sous Mandriva !!! Bisouxxxx !

Tiens, moi c'est l'inverse, ubuntu, j'ai jamais pu m'y faire, Gnome en fait, du coup, je n'ai même pas tenté le coup avec Kubuntu, et je suis restée sous Mandriva, sans regret.

LiXorne
 Posté le 25/09/2007 à 23:38 
Petite astucienne

Niphredil a écrit :

La_Licorne a écrit :

Tiens, moi c'est l'inverse, ubuntu, j'ai jamais pu m'y faire, Gnome en fait, du coup, je n'ai même pas tenté le coup avec Kubuntu, et je suis restée sous Mandriva, sans regret.

J'avais tenté Kubuntu, sans succès. Par contre, Gnome, je le trouve plus simple ! Je me repère mieux que sous Mandriva !!! J'ai même réussi à installer TB 2.0.0.6 qui me manquait et qui sera dans la prochaine version d'Ubuntu !!! (J'ai jamais réussi à installer autre chose que les paquets sous MDV !!! ). Mais comme on dit, c'est souvent une question de goût !!! J'ai adopté Ubuntu, et quitté Mdv, sans regret. Sans rancune ?!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google espionne chez Linux
Linux mint internet pas reconnu sur un ordinateur
Problème de boot avec handy linux
Entrée du Grub qui mène à la mauvaise version de Linux
altération de l'heure de W7 après Linux enfin solutionné
Arch Linux Installateur
"Phrases Epress" pour Linux...
Pas de wi-fi sous linux Mint
Aplication Android sous Linux
Visionner mon PC de bureau (sous Linux) sur ma TV ?
Plus de sujets relatifs à Invitation aux Linux Meetup de Montréal
 > Tous les forums > Forum Linux