× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 probleme installation de logiciel ubuntu 8.04
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kenjihimura
  Posté le 01/05/2008 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je vien d'installer ubuntu 8.04 c'est la premiere fois que j'essaie linux et je n'arrive ni a installer de lecteur multimedia, ni a telecharger les codec pour le lecteur par defult , ni a telecharger un flashplayer qui marche donc je voudrais savoir si quelqun pourrait m'aider. merci
Publicité
Persée
 Posté le 01/05/2008 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, les serveurs français sont saturés en ce moment. La rançon du succès... Donc soit tu essayes plus tard, soit tu changes ton sources.list pour d'autres serveurs francophones. Regarde ce tuto: http://doc.ubuntu-fr.org/depots_hardy
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème installation UBUNTU
Installation logiciel sous ubuntu
problème installation ubuntu 8.10 sur SCALEOP
Probleme d'installation Ubuntu 8.04
Probleme Installation Ubuntu...
Problème installation Wifi sous Ubuntu [SUITE]
probleme d'installation peripherique avec ubuntu..
problème installation Ubuntu 6.06
probleme d installation logiciel ramboost xp
probleme d'installation de logiciel
Plus de sujets relatifs à probleme installation de logiciel ubuntu 8.04
 > Tous les forums > Forum Linux