> Tous les forums > Forum Linux
 Desinstaller ubuntu pour vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wormsseur
  Posté le 13/05/2008 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous!

Alors voilà je vous explique:

je viens d'acheter un pc d'occasion ou Ubuntu 8.04 est installé. Je m'étais dit que j'allais le laisser car windiws a ses defauts bien connus... Mais apres quelques temps j'en ai assez de tourner en rond sous linux, et je dois dire que sous windows je savais que faire. je sais que c'est peut etre debile pour certains de faire marche arriere mais j'en ai assez.

Mais voilà le soucis:

J'ai beau mettre mon Dvd vista (ou meme le cd de XP), l'installation ne se lance pas.

J'ai bien vu sur d'autre forum qu'il faut desinstaller ubuntu en enlevant Gparted mais je n'ai pas la cd d'installation d'ubuntu !

Comment faire pour revenir sous windows?

merci d'avance merci merci merci

Publicité
Taras_Boulba
 Posté le 13/05/2008 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, t'as vérifié dans le bios la séquence de boot? si oui, télécharge gparted live, boote dessus et supprime toutes tes partitions linux, puis enfourne le truc de bill, boote dessus et installe. attention au fait que si c'est du sata, xp ne va pas être capable de s'installer sans une modification d'une option du bios ou l'insertion des pilotes sata sur un disque d'install personnalisé. sinon, si c'est pas indiscret, quelles étaient donc ces galères sous ubuntu qui t'ont fait retourner sous windows? parce qu'en général on migre dans l'autre sens...
wormsseur
 Posté le 13/05/2008 à 19:46 
Petit astucien

j'essaye d'installer un modem 3g sous utundu et pas moyen d'y arriver c'est la croix et la banniere !

http://achraf.cherti.name/blog/2008/04/22/adsl-mobile-de-meditel-comment-configurer-le-modem-3g-huawei-e220-sous-gnulinux-ubuntu-fedora-debian-etc/

je suis un debutant et la franchement je m'en sors plus.

j'ai beau suivre le tuto j'ai plein de soucis en route et la rapidite des forum m'aide pas vraiment.

Lady Une
 Posté le 13/05/2008 à 20:21 
Petite astucienne

Bonjour

As-tuy essayé de poser la question sur le forum d'Ubuntu ? Ils sont en général très réactifs, comme souvent sur les fora des distro.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
19,16 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,16 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstaller UBUNTU
équivalence explorateur Windows pour Ubuntu 14.04
HP 6730S toujours en veille prologée avec Ubuntu &/ou Vista
Désinstaller Ubuntu sous Windows 7 ?
Client Google Drive pour ArchLinux et Ubuntu
réparer démarrage dual boot pour ubuntu 11.04
Drivers chipset i865GV pour Ubuntu
Guide vidéos d’ubuntu pour les débutants
problème de redémarrage pour passer a ubuntu
Ubuntu 11.10 en bêta avec améliorations pour Unity