> Tous les forums > Forum Linux
 installer vlc sur linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicolas2590
  Posté le 14/01/2009 @ 18:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjours j ai acheter un acer aspire one linux limpus mon systeme d exploitation est linux limpus lite V1.0.3.E j essaye d installer vlc mais je n y arrive pas du tout ca fait 2 jours que j essaye et je ne trouve pas comme je suis un debutant sur linux je galere merci de m aider

Publicité
panzer_iv
 Posté le 14/01/2009 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Va dans le Gestionnaire de Paquet Synaptic ou autres, dans rechercher tape VLC et coche la recherche la plus appropriée pour une installation et ensuite appliqué

nicolas2590
 Posté le 14/01/2009 à 18:56 
Nouvel astucien

il est ou le Gestionnaire de Paquet Synaptic je connais rien a ce pc?

sub13
 Posté le 14/01/2009 à 19:33 
Astucien

bonsoir

en principe dans linux (je suis sous ubuntu je ne connais linpus) il y a un menu sytéme puis gestionnaire de paquets synaptic

pour linpus je ne connais pas mais regarde ici sur forum aspire one

il y a un message pour VLC mais pose la question avant pour voir ce que l'on te conseille

mais ça à l'air mieux ici antharius installation VLC sur acer regarde en bas de page le lien pourVLC sur site acer

bye

Modifié par sub13 le 14/01/2009 19:37
deejill
 Posté le 14/01/2009 à 20:34 
Astucien

"alt+f2" puis "kdesu synaptic"

remplace kdesu par gksu si tu es sous gnome (kdesu = kde)

nicolas2590
 Posté le 14/01/2009 à 20:47 
Nouvel astucien

y a rien qui marche personne a le linux limpus ?

panzer_iv
 Posté le 14/01/2009 à 20:49 
Astucien

Regarde si tu ne peux pas passer à XP, ou bien demande à Acer de mettre Windows. Je sais pas moi, si t'as pas vraiment envie t'apprendre à te servir de ce système.

sub13
 Posté le 14/01/2009 à 20:54 
Astucien

rebonsoir

je t'ai mis des liens vers utilisateurs de linpus dont un forum, regarde de ce côté !

bye

nicolas2590
 Posté le 17/01/2009 à 02:54 
Nouvel astucien

y a rien qui marche quelqu un peut me dire combien ca peut couter de mettre xp dessus et si je doit rajouter ou un disque dur et de la ram? merci

sub13
 Posté le 17/01/2009 à 08:33 
Astucien

Le vendeur ne peut pas t'aider ?

ça devrait être quand même possible as tu posé la question sur le forum que je t'ai indiqué ?

sinon installer une autre version de linux ?

prix xp voit avec ton vendeur (est-ce une version de XP particulière pour les netbook ?)

bye

mic50
 Posté le 17/01/2009 à 09:42 
Astucien

Bonjour,

Vas voir sur le forum Ubuntu tu auras certainement des réponses ici

hido
 Posté le 17/01/2009 à 12:57 
  Astucien

nicolas2590 a écrit :

y a rien qui marche quelqu un peut me dire combien ca peut couter de mettre xp dessus et si je doit rajouter ou un disque dur et de la ram? merci

t'as essayé le lien que t'a donné sub13 ?

celui là http://www.antharius.com/blog/?p=1624

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite qui passe à à 59,99 € au lieu de 69,99 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,55 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 10 jours en utilisation standard et 14 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
499 €Portable 15,6 pouces Asus (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Leclerc fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus R515FA-BQ100T qui passe à 499,00 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 549 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) IPS antireflet, un processeur Intel Core i5 10210U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique Intel UHD Graphics 620 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi et le bluetooth sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon prix pour un portable adapté à la bureautique, Internet et aux petits travaux multimédia.

> Voir l'offre
57,10 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 57,10 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 57,10 €. On le trouve ailleurs à partir de 84 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cd ou clef usb pour installer Handy linux 2.88
installer LINUX sur une clef USB
Installer linux sur un portable avec Windows 8 ?
Installer une distri linux sur une relique !!
Comment installer camtasia studio sur linux
Quel Linux installer ?
Linux s'installe mais impossible d'installer windows
Installer Linux sur un boitier externe
Installer linux en dur sur vieux dd interne transformé en dd externe ?
Essayer Linux Mint avant de l'installer
Crée une partition pour installer Linux et ne pas la proposer au démarrage
Plus de sujets relatifs à installer vlc sur linux
 > Tous les forums > Forum Linux