| ||||||||
Nouvel astucien | bonjours j ai acheter un acer aspire one linux limpus mon systeme d exploitation est linux limpus lite V1.0.3.E j essaye d installer vlc mais je n y arrive pas du tout ca fait 2 jours que j essaye et je ne trouve pas comme je suis un debutant sur linux je galere merci de m aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Va dans le Gestionnaire de Paquet Synaptic ou autres, dans rechercher tape VLC et coche la recherche la plus appropriée pour une installation et ensuite appliqué | |||||||
Nouvel astucien | il est ou le Gestionnaire de Paquet Synaptic je connais rien a ce pc? | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir en principe dans linux (je suis sous ubuntu je ne connais linpus) il y a un menu sytéme puis gestionnaire de paquets synaptic pour linpus je ne connais pas mais regarde ici sur forum aspire one il y a un message pour VLC mais pose la question avant pour voir ce que l'on te conseille mais ça à l'air mieux ici antharius installation VLC sur acer regarde en bas de page le lien pourVLC sur site acer bye
Modifié par sub13 le 14/01/2009 19:37 | |||||||
Astucien | "alt+f2" puis "kdesu synaptic"
remplace kdesu par gksu si tu es sous gnome (kdesu = kde) | |||||||
Nouvel astucien | y a rien qui marche personne a le linux limpus ? | |||||||
Astucien ![]() | Regarde si tu ne peux pas passer à XP, ou bien demande à Acer de mettre Windows. Je sais pas moi, si t'as pas vraiment envie t'apprendre à te servir de ce système. | |||||||
Astucien ![]() | rebonsoir je t'ai mis des liens vers utilisateurs de linpus dont un forum, regarde de ce côté ! bye | |||||||
Nouvel astucien | y a rien qui marche quelqu un peut me dire combien ca peut couter de mettre xp dessus et si je doit rajouter ou un disque dur et de la ram? merci | |||||||
Astucien ![]() | Le vendeur ne peut pas t'aider ? ça devrait être quand même possible as tu posé la question sur le forum que je t'ai indiqué ? sinon installer une autre version de linux ? prix xp voit avec ton vendeur (est-ce une version de XP particulière pour les netbook ?)
bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vas voir sur le forum Ubuntu tu auras certainement des réponses ici | |||||||
![]() ![]() | nicolas2590 a écrit : t'as essayé le lien que t'a donné sub13 ? celui là http://www.antharius.com/blog/?p=1624 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|