> Tous les forums > Forum Linux
 spam dans mon serveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
floydd1977
  Posté le 28/09/2009 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bpnjour a tts

l'orsque j'envoi des email partire de mon serveur mail mes distinataire recevoir comme des spams sachan bien que mon antispam suporte 133users et mes utilisateurs sons 227 esceque ya une relation avec ? svp je suis dans le petrain

Publicité
Mori
 Posté le 30/09/2009 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

reconfigure ton anti-spam pour qu'il te fasse l'aumône d'accepter 227 destinataires.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Lot de 1000 (20x50) masques hygiéniques à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount propose le lot de 1000 masques hygiéniques (3 couches) à 29,99 €. Le produit est expédié par Cdiscount et sera donc livré rapidement. Conditionné en 20 paquets de 50.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
299,99 €TV 43 pouces Hisense AE7200F (4K UHD, HDR, Smart TV) à 299,99 €

Fnac fait une promotion sur la TV 43 pouces Hisense AE7200F qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Cette TV dispose d'une dalle LED 4K UDH HDR, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migration un serveur linux dans une autre machine.
Le serveur X11VNC fonctionne bien !
Bug dans Korganizer : couleurs de catégories se réinitialisent
Logiciel pour extraire le son dans un film!!!
install Gentoo dans VB. Qui me suit ?
Fichier ppd manquant dans HPLIP (ubuntu 14.04)
Installer Pare-feu dans Debian ?
Y a-t'il des femmes dans le monde linux ?
Accès à un serveur Linux via un client RDP sous Android
Quels plugin sous Linux pour lire les avi, mp4, mkv dans Chromium ?
Plus de sujets relatifs à spam dans mon serveur
 > Tous les forums > Forum Linux