> Tous les forums > Forum Linux
 Installer Ubuntu sous WindowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Epicurien255
  Posté le 10/02/2010 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai voulu mettre en oeuvre l'astuce : " Installer et désinstaller Linux Ubuntu sous Windows "

Tout s'est apparemment bien passé. mais quand je veux démarrer mon PC sous Linux 2.6.31.14 comme recommandé, le système ne veut pas accepter mon mot de passe qui est du genre ab12cd34. Seuls les deux premiers termes sont acceptés (en l'occurrence ici ab) et, bien entendu, je ne peux me connecter. Verdict : échec d'authentification.

Qui peut m'aider ? Merci d'avance pour quelqu'un qui est très moyen, pour ne pas dire nul, en informatique.

Salut et fraternité !

Publicité
tiobilout
 Posté le 10/02/2010 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ton pavé numérique n'est pas désactivé ?

Epicurien255
 Posté le 10/02/2010 à 19:20 
Petit astucien

Oui, le pavé numérique est bien activé, car le mot de passe est le même pour Windows et pour Linux, et ici, nous sommes sous Windows et mon mot de passe a bien été accepté.....

tiobilout
 Posté le 10/02/2010 à 19:22 
  Maître astucien

Oui mais parfois lorsque l'on passe sous Linux, il se désactive, donc le fait qu'il marche sous Windows ne signifie rien.

gr42
 Posté le 10/02/2010 à 19:38 
Astucien

Bonjour,

Et au cas où , essaie aussi le même mot de passe comme si c'était un clavier qwerty

Epicurien255
 Posté le 10/02/2010 à 22:35 
Petit astucien

Bingo, le pavé numérique s'était bien désactivé.....Le problème est donc réglé, je suis maintenant sous Ubuntu.....

Merci de votre aide........Je reviendrai....!!!!! Il ne me reste plus qu'à " apprendre " Ubuntu.

Salut et fraternité !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
106,46 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 106,46 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 101,92 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 106,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstaller Ubuntu sous Windows 7 ?
Installer Windows XP sur un PC fonctionnant sous L
comment installer aircrack-ng sous Ubuntu 10.04 LT
installer ubuntu à côté de windows
installer ubuntu sous wind 7
comment installer un logitiel sous ubuntu
installer VMware-Player sous ubuntu 10.10
installer windows Xp pro sous linux
workgroup, wifi sous ubuntu/windows
pas de /mnt/windows sous ubuntu [résolu]