> Tous les forums > Forum Linux
 affichage de caractère sur page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koukouna
  Posté le 20/02/2010 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr

Je suis novice en linux, j'ai un eeepc 4G 701 et depuis certains temps, j'ai de problèmes d'affichage de pages. Lorsque je superpose une page web sur celle en arrière fond, ben elle ne se confond pas avec cette page comme à l'ordinaire mais les bordures appraissent et j'ai du mal à naviguer de tel sorte.

Je vous mets une capture d'ecran de ce que j'ai, Merci de votre aide

http://img28.imageshack.us/img28/9495/capture4i.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/702/capture5yz.jpg

Publicité
beezapa
 Posté le 21/02/2010 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

a tu garder xandros sur le mini portable ou a tu installer une autre distribution

comme ubuntu-9.10-netbook-remix-i386........?

koukouna
 Posté le 22/02/2010 à 00:18 
Petit astucien

Bjr

Je n'ai rien changé, j'ai gardé Xandros mais je crois qu'une fois j'avais baidouillé un truc mais je ne me rappelle plus ou et je pense que suite à cela, je rencontre ces gens de problème.

koukouna
 Posté le 27/02/2010 à 06:54 
Petit astucien

bjrr

pas d'idée pour la résolution, je pense que c'est un problème de paramétrage mais je n'arrive pas à tomber dessus, en passant en mode bureau entier (coome windows) et en allant ds consil anger, on trouuve le paramètres d'affichage etc mai s je n'arrive pas à mettre la main dessus ??? je remts les captures d'cran de problème

http://img28.imageshack.us/img28/9495/capture4i.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/702/capture5yz.jpg

Merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa + Ampoule connectée Philips Hue à 79 €
130 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 accompagnée d'une ampoule connectée Philips Hue qui passe à 79 € (au lieu de 130 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques (dont l'ampoule fournie), écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Notez qu'un pack avec une prise connectée Meross Smart Plug est également disponible à 84,99 €.

Voir l'offre
289,99 €Console Microsoft Xbox Series S + Fifa 23 Ultimate à 289,99 €
369,99 € -22%

Fnac fait une belle promotion sur la console Xbox Series S accompagnée du jeu Fifa 23 Ultimate qui passe à 289,99 € au lieu de 369,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Pour profiter de l'offre ajoutez la console et le jeu à votre panier. 79,99 € de réduction seront automatiquement appliqué, l'ensemble revenant à 289,99 €.

Voir l'offre
32,99 €Lot de 4 ampoules connectées TP-Link Tapo L530E multicolores E27 à 32,99 €
44,90 € -27%

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 ampoules connectées TP-Link Tapo L530E multicolores E27 qui passe à 32,99 € au lieu de 44,90 €. Après avoir connecté ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Tapo ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse et les couleurs (16 millions de teintes) pour créer une atmosphère parfaite. Notez qu'un mode absence vous permettra de simuler une présence en allumant et s'éteignant au hasard les ampoules.

Voir l'offre
-5€ | -30€-5 € dès 29 € d'achat, -30 € dès 299 € chez Rakuten

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30

Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte de résolution d'affichage
Affichage qui plante
probleme d'affichage avec mozilla sous manjaro
Ubuntu problème sur page internet site blablaland ?..
[TUTO]Linux Mint 17, et l'affichage du Menu Grub au Démarrage.
Comment afficher la page d'accueil de son choix ?
affichage xubuntu
page d'accueil persnnelle (K-12.4)
Ubuntu développe son propre serveur d'affichage
Dolphin: forcer l'affichage de toutes les entrées?
Plus de sujets relatifs à affichage de caractère sur page web
 > Tous les forums > Forum Linux