> Tous les forums > Forum Linux
 affichage de caractère sur page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koukouna
  Posté le 20/02/2010 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr

Je suis novice en linux, j'ai un eeepc 4G 701 et depuis certains temps, j'ai de problèmes d'affichage de pages. Lorsque je superpose une page web sur celle en arrière fond, ben elle ne se confond pas avec cette page comme à l'ordinaire mais les bordures appraissent et j'ai du mal à naviguer de tel sorte.

Je vous mets une capture d'ecran de ce que j'ai, Merci de votre aide

http://img28.imageshack.us/img28/9495/capture4i.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/702/capture5yz.jpg

Publicité
beezapa
 Posté le 21/02/2010 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

a tu garder xandros sur le mini portable ou a tu installer une autre distribution

comme ubuntu-9.10-netbook-remix-i386........?

koukouna
 Posté le 22/02/2010 à 00:18 
Petit astucien

Bjr

Je n'ai rien changé, j'ai gardé Xandros mais je crois qu'une fois j'avais baidouillé un truc mais je ne me rappelle plus ou et je pense que suite à cela, je rencontre ces gens de problème.

koukouna
 Posté le 27/02/2010 à 06:54 
Petit astucien

bjrr

pas d'idée pour la résolution, je pense que c'est un problème de paramétrage mais je n'arrive pas à tomber dessus, en passant en mode bureau entier (coome windows) et en allant ds consil anger, on trouuve le paramètres d'affichage etc mai s je n'arrive pas à mettre la main dessus ??? je remts les captures d'cran de problème

http://img28.imageshack.us/img28/9495/capture4i.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/702/capture5yz.jpg

Merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits