> Tous les forums > Forum Linux
 Barre qui disparaissent: Xubuntu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ndmsp
  Posté le 04/04/2010 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

Je viens d'allumer mon pc, et là, il n'y a plus de barre, ni en haut, ni en bas... J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé une ligne de commande. Ca marche, mais il faut la retaper à chaque demarrage, et ne pas fermer le terminal. Comment pourrais-je faire pour les réactiver au demarrage, ou bien lancer le terminal automatiquement avec cette commande?

Merci de votre aide!

Publicité
ndmsp
 Posté le 04/04/2010 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai éteind mon pc sans fermer le terminal, et ca marche!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment recuperer mes favoris XP sous xubuntu?
désactiver la touche Impr Ecran (Xubuntu)
Linus XUbuntu 14.01
tester xubuntu
Desinstallation Xubuntu DualBoot
impossible d'ouvrir cd xubuntu
probleme ethernet xubuntu
Essai Xubuntu
Linux simple, léger pour PC de 2003 (Manjaro, Xubuntu, Mint, Handy Linux)
de ubuntu vers xubuntu
Plus de sujets relatifs à Barre qui disparaissent: Xubuntu
 > Tous les forums > Forum Linux