| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Suite à un plantage de mon PC sous Vista, j'ai utilisé Ubuntu pour récupérer des fichiers avant de restaurer mon PC (photos essentiellement). Malheureusement certains fichiers refusent de se laisser copier. J'ai en gros le message suivant : "erreur à la création du répertoire, le fichier est en lecture seule"
Bizarrement ça ne concerne que quelques fichiers (ceux dont j'ai le plus besoin évidemment). Quand je fais clic droit - propriétés - permission, impossible de modifier le statut du fichier.
Pouvez-vous m'aider?
Claire.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour il faut ouvrir le fichier en administrateur clic droit sur le dossier en question puis ouvrir en administrateur , un mot de passe sera demandé, c'est celui créé au depart
| |||||||
Petite astucienne | En fait il ne me propose pas cette option quand je fais un clic droit.
Quand je vais dans propriétés - permission, il y a bien l'onglet groupe, ou l'on peut choisir "admin" mais impossible de le sélectionner | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | sudo cp -prt /media/windows dossier/de/destination | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|