> Tous les forums > Forum Linux
 ubuntu 11.04Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olive14
  Posté le 09/06/2011 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai instalé ubuntu 11.04 sur mon ordi portable un vostro 1700,au debu pas de probleme tous fonctioner correctement ,j'avais natty comme bureau j'ai voulu mettre unity et la GROS PROBLEME . il rame ,plus internet , je voudrais revenir en arriere sur mon ancien bureau,mais comment faire?????????????. formaté ,je voudrais évité . merci de vos reponses .

Publicité
watt
 Posté le 09/06/2011 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

cliquer sur systeme,preferences,apparence,themes , et choisir un autre theme que unity

ca doit etre un probleme d'acceleration graphique

olive14
 Posté le 09/06/2011 à 21:40 
Petit astucien

re

oui sa je l'ai deja fait, pas de probleme. mais j'ai intalé des logiciels pour instaler l'interface d'unity,et que j'ai mi a jour. j'ai pu revenir sur mon ancienne application ,mais je n'ai plus internet.

Logicien
 Posté le 11/06/2011 à 10:08 
  Astucien

Si à l'installation de Ubuntu 11.04 tu as configuré ta connexion Internet, elle est probablement activée par un script de démarrage. En installant Unity, tu as possiblement installé NetworkManager. Si NetworkManager démarre et qu'il écrase ton configuration réseau précédente par une qui n'est pas personnalisée, ça peut te faire perdre ta connexion Internet. Essai la commande

sudo service networking restart

Si ça te redonne ta connexion Internet, alors tu peux désinstaller NetworkManager pour voir si à ton prochain démarrage, ta connexion Internet sera active. Si tu te connectes à Internet par le sans fil, Wicd pourrait être en cause. Côté Internet, il faut s'en tenir à une méthode de connexion et désactiver, voir désinstaller les autres possibilités de connexion.

olive14
 Posté le 12/06/2011 à 09:42 
Petit astucien

bonjour tous le monde

la c'est de pir en pir ,mon ordi est totalement bloquer,je n'ai plus de bureau je n'ai que mon fond d'écran . je pense qu'il va falloir le formaté comment faire svp. c'est bien ma carte graphique qui n'ai pas assé forte.a moin qu'il y a d'autre solution. merci de vos reponse.

olive.

watt
 Posté le 12/06/2011 à 10:16 
Astucien

bonjour

si tu as trops de problemes avec ubuntu 11 desinstalle le et installe linux mint a la place tu ne perdra rien au change

http://www.pcinpact.com/actu/news/57038-linux-mint-9-lts-nouveautes-telechargement.htm

olive14
 Posté le 12/06/2011 à 11:04 
Petit astucien

re

le probleme c'est je ne peux rien faire j'ai un bureau totalement vide, je ne sais meme pas comment aller dans la logitheque d'ubuntu je ne peux rien suprimer.

olive14
 Posté le 12/06/2011 à 18:20 
Petit astucien

j'ai suprimé unity,mais j'ai du faire une boullette maintenant j'ai un bureau vide ,comment faire ???????????????

Logicien
 Posté le 12/06/2011 à 19:42 
  Astucien

J'ai eu ce problème avec Gnome 3, le bureau vide avec seulement le fond d'écran. J'ai supprimé tout les fichiers dans $HOME/.config/gnome-session/saved-session/ . Il appert qu'il ne faut pas sauver l'état de la session, lors de la fermeture de la session. Réfère-toi à ce message Gnome 3, y êtes-vous?

Publicité
olive14
 Posté le 13/06/2011 à 12:22 
Petit astucien

bonjour

sa y est j'ai reussi a réinstalé ubuntu avec un cd d'instalation mais tous est en anglais. possible de le mettre en francais merci .

olive14
 Posté le 13/06/2011 à 17:38 
Petit astucien

re

sa y est tous est redevenu dans l'ordre je tien a remercier watt,logitien, pour vos conseils ,heureusement que les forum exite sinon ont serai grave dans la merdasse .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 99,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Notez que la version 750W (RM750) est également en promotion à 89,99 € au lieu de 115 €.

> Voir l'offre
3 pour 23 produits Lego achetés = le moins cher offert
Valable jusqu'au 27 Septembre

Pour l'achat de 3 produits LEGO parmi une sélection, Cdiscount vous offre immédiatement le moins cher grâce au code promo LEGOFDAYS21.

> Voir l'offre
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran PC en HDMI sur TV SAMSUNG avec UBUNTU 15.04
Ubuntu ou Linux Mint?
Ubuntu 15.10
Demande de renseignement ( ubuntu tweak)
où trouve-t-on la console sur Ubuntu 14.04 LTS ?
ubuntu
ubuntu 15.04
Demande d aide et renseignement ( ubuntu teack )
installer homeplayer sur ubuntu 14.04.2
Installation du noyau 4.0.X sur Ubuntu 12.04.2
Erreur unknown filesystem grub rescue après desinstallation ubuntu
Plus de sujets relatifs à ubuntu 11.04
 > Tous les forums > Forum Linux