> Tous les forums > Forum Linux
 Effacé par erreur barre des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jacques92110
  Posté le 29/11/2012 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai effacé par erreur la barre des tâches (manipulation malencontre de ma part):

comment puis-je la récupérer ?

Merci

Modifié par Jacques92110 le 29/11/2012 15:29
Publicité
andreu
 Posté le 29/11/2012 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

De quelle distribution et avec quel environnement avez-vous effacé la barre de tâches?

Modifié par andreu le 29/11/2012 15:39
Jacques92110
 Posté le 29/11/2012 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Avec Kubuntu 12.04, maos maintenant tout va bien, je m'expmique:

J'ai patiement reconstituer le bureau, fastidieux certes, mais j'ai obtenu le résultat voulu.

À savoir le breau tel qi'il était avant la disparition de la barre des tâches.

Merci d'avoir bien voulu faire des efforts pour m'aider. Leur systèle de "notation", en ce qui me concerne est +/- faut: je suis encore newbie..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
159,95 €Ecran incurvé 24 pouces AOC C24G1 (FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 159,95 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC C24G1 à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080),  dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer un répertoire effacé par erreur
Gnome : problème d'affichage barre des tâches
barre des tâches décalée
cagade Gimp sous Linux dans ma barre des tâches
perdu barre des taches ubuntu 9.04!
ajouter une icône dans la barre des tâches 2009
media.cfg: "erreur 127" (M-2009.0) éffacé ?
Barre des tâches en haut de l'écran-M2009
PERDU BARRE DES TACHES
barre des tâches et bureaux (M200.01)
Plus de sujets relatifs à Effacé par erreur barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Linux