| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je suis desolé , je reprend tout , je vais reinstaller ubuntu entierement en francais (1) ou puis je trouver ubuntu entierement en francais je dis bien entierement en francais . (2)j'ai 2 diques dur , un de 500go avec windows 7 portant le numero 0 l'autre de 186 go avec ubuntu en anglais portant le numero 1 ubuntu demarre en premier , pour demarrer windows 7 je baisse sur la liste avec les fleches du clavier et je fais entree , j'ai 10 secondes pour le faire sinon c'est ubuntu qui demarre je voudrais reinstaller ubuntu en francais pour remplacer la version anglaise , d'ou la question numero 1 comment dois je proceder je suis nul en informatique je vous remercie pour votre aide , j'ai marqué resolu pour les autres question pour eviter les repetitions je m'en remet a vous parce que celui qui m'avait fait l'installation auparavant est agacé et plutot géné de mes questions je vous remercie de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Suis ce fil => LIEN, tu descend jusqu’au post du 15-09 à 13h26', et tu suis la procédure. (faut bien lire avec attention ). | |||||||
Astucien ![]() | sur Youtube :
pour choisir un video d'installation, écris :
installation d'ubuntu ----------------------------------------------
pourtant avec xubuntu :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1411230339.png
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1411386074.png Modifié par m_n le 22/09/2014 13:41 | |||||||
Astucien | Bonjour, Ici, tu devrais trouver réponse à tes interrogations: je n'ai pas ubuntu installé et donc je ne peux t'indiquer la solution pour le language. Je pense qu'il doit être possible de le changer sans tout réinstaller. sur deux machine, j'ai Emmabuntus et Lubuntu installé en francais. dans le gestionnaire de paquet "language-pack-fr" et "language-pack-fr-base" sont cochés. Personnellement, j'irais dans le gestionnaire de paquets, rechercher, marquer " language-pack-fr". si tu trouves ces deux lignes, coches les puis sur le bouton appliquer( en haut). Comme indiqué plus haut, je n'ai jamais utilisé ubuntu et donc jamais réalisé cette opération sur cette distrib. tant qu'à réinstaller, avant peut-être, faudrait il tenter cette opération. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Franchement pas utile de réinstaller, quand il y plus simple à faire.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir , j'ai trouvé la solution: sudo apt-get install language-pack-fr-base language-pack-gnome-fr-base | |||||||
Astucien ![]() |
note que la solution t'avais déjà été proposé indirectement par Aug. tu peux passer ton post en résolu.
| |||||||
Astucien ![]() | @ Wullfk. On ne va pas lui reprocher l'Utilisation de la Ligne de Commande.(De plus sous Linux) Modifié par reivillo le 24/09/2014 21:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|