| ||||||||
Astucien |
Étant sur une VM, je dois installer vmware-tools sur cette machine et je n'arrive pas à partir de LinuxMint 17. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
J'ai d'autres OS dessus aussi. Bon je demande le transfert. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Linux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() |
J'avais fait ça pour Windows7 Pro et c'était ok mais sous LinuxMint ça ne fonctionne pas comme ça et par la Konsole que des messages d'erreur car je dois monter un lecteur virtuel et malgré les commandes trouvé ici j'arrive pas. | |||||||
Astucien | Essaies ceci: ouvres Synaptic: à Rechercher, marques Vmware et installes Vmware-manager, python-psphere, python-vm-builder. | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien | Nos messages se sont croisés: tu as réussi? | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | Je vais essayer d'installer vmware sur Mint sur installation réelle. Si j'y arrive, je reviens te dire comment. | |||||||
![]() | Avec synaptic j'ai downloader phyton et le reste | |||||||
Astucien | Je viens de télécharger Vmware et je vais l'installer. Il est indispensable d'installer python-sphere, car après tu auras xserver-org-imput-vm et xserver-org-video-vm qui seront activés. | |||||||
![]() | C'est bon car la fenêtre de VMware je peux l'avoir plein écran ou pas et c'était une des options qu'offre VMware-Tools. et j'ai accès à mon Disque Dur Externe. Modifié par eliot3 le 31/12/2014 11:38 | |||||||
Astucien | Ok.
| |||||||
![]() |
Je découvre les outils dans LinuxMint qui me plait. J'ai hâte de mettre sur le disque dur car je suis encore sur VM.
| |||||||
Astucienne ![]() |
Demain peut-être ? | |||||||
Astucienne ![]() | ça va Eliot ? | |||||||
![]() |
Oui Je m'entraine en attendant. | |||||||
Astucienne ![]() |
En période de fêtes, il ne faut pas espérer recevoir les colis rapidement De la lecture en attendant, vu que tu es en VM, pas de risques | |||||||
![]() |
J'ai eu ma clé mais mon écran a lâché j'attends un nouveau pour demain ou samedi. En attendant je suis branché via la télé. | |||||||
Astucienne ![]() |
J'allais justement te demander où tu en étais C'est Windows qui te fais une crise de jalousie | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() |
Voilà, j'ai tout mon matériel et j'ai récupéré un long câble ethernet pour installer LinuxMint soit aujourd'hui soit demain. | |||||||
Astucienne ![]() |
ça y est, le grand jour est arrivé.... Tiens nous au courant | |||||||
Astucien |
a toute fin utile une précision: la version définitive De KDE 17.1 est sortie le 08 Janvier. http://www.linuxmint.com/download.php J'ai cru comprendre que c'était cette version que tu allais 'installer. | |||||||
![]() |
Merci car oui je vais l'installer. J'ouvrirai un nouveau sujet si j'ai un souci. Bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|