× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Prob fermeture Fedora
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
winhotto
  Posté le 20/03/2004 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Pour débuter avec LINUX j’ai installé une distribution RedHat : Fedora core 1. Lors de l’arrêt de Fedora il m’annonce que la fermeture des «services souris de la console » a échoué. Une fois que tout a été fermé une liste ininterrompue constituée de : [<nombre hexadécimal>] nom_nom… [nom exemple : Kernel](nombre hexadécimal) Je suis obligé de stopper l’ordinateur en coupant le courant. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merçi
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
148 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 148 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 148 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 209 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Jessie : les fenêtres ne disposent que de la croix de fermeture
gros souci sou Fedora 16
Configuration UserDir Apache Fedora 20
fedora n'affiche pas ma carte wi fi ?
Linux Mint 13 - Noscript perturbe la fermeture de Firefox 29
Fenêtres ne proposant que le X de fermeture
Fedora 19
Fedora existe-il en Français?
Fedora 17 en Français
Arch : Essai écrans d'accueil et de fermeture