× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Connexion automatique est-ce sécuritaire?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Logicien
  Posté le 10/04/2016 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les linastuciens,

tous ces gestionnaires d'affichage que sont Entrance, Kdm, Gdm, Lightdm, Lxdm, Slim et consorts, permettent-ils de connecter automatiquement au système de façon sécuritaire un utilisateur?

Modifié par Logicien le 10/04/2016 11:55
Publicité
Mimile
 Posté le 10/04/2016 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut Paul

Si toi-même, tu te poses ce genre de question, je ne vois pas bien qui pourrait te donner une réponse ....

Amitiés

m_n
 Posté le 10/04/2016 à 14:10 
Astucien

Pourquoi ne le serais-t-il pas ??

m_n
 Posté le 10/04/2016 à 15:23 
Astucien

Bonjour les linastuciens,

Génial !!

Logicien
 Posté le 10/04/2016 à 17:44 
  Astucien

Je milite pour l'honnêteté intégrale, façon par lequelle on pourrait se passer de mots de passes. Quel utilisateur ne rêve pas d'arriver à son bureau ou son invite de commandes par son seul nom?

Modifié par Logicien le 10/04/2016 17:46
Anonyme
 Posté le 12/04/2016 à 21:45 
Nouvel astucien

J'ai toujours mis mon user en loggin auto. Je me suis jamais senti en danger. Si un visiteur veut se servir de mon PC, je me déloggue et je re-loggue sous un profil "Guest"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
217,57 €NAS Synology DS218 à 217,57 € avec le code SYNO218
Valable jusqu'au 26 Novembre

LDLC fait une promotion sur le NAS Synology DS218 qui passe à 217,57 € avec le code promo SYNO218 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde. 

> Voir l'offre
29,95 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,95 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,95 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion automatique Kopete
connexion automatique au web
probleme connexion sous xubuntu
Connexion Keefox sous Linux
MAJ Automatique Erreur
Connexion kali-linux avec GNS3
Arrière-plan d'écran de connexion Linux Mint
Connexion SIP/visioconférence
Pas de connexion Wifi après installation Linux Mint 17.1
Connexion disque externe
Plus de sujets relatifs à Connexion automatique est-ce sécuritaire?
 > Tous les forums > Forum Linux