| ||||||||
Astucien | Bonjour, Certains sites ne semble reconnaître une webcam que sur des système windows !? Que puis-je faire, mis à part utiliser wine et un navigateur fonctionnant... sous windows ? Meri Modifié par Jacques92110 le 15/04/2016 09:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, une idée qui vaut ce qu'elle vaut, essaye en changeant ton "user agent" avec une extension de manière à indiquer Windows plutôt que Linux comme OS : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=user+agent&appver=45.0.1&platform=Linux
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jacques, as-tu vérifié si ta caméra fonctionne en local? Dans un terminal graphique est-ce que tu vois quelque-chose qui vient de la caméra dans la fenêtre qui s'affiche quand tu exécutes la commande mplayer tv:// Je pense qu'il faut que ta caméra fonctionne localement pour l'utiliser sur Internet, n'est-ce pas?
| |||||||
Astucien | R316a1 essayer, pourquoi pas ? Mais sera-t-elle tours opérationnelle pour les progammes Linux ? Logicien Bien sûr, je vois quelque chose, ne serait-ce qu'avec Cheese Ce "truc" est assez frustrant !... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|