| ||||||||
Astucien | Bonjour, Flux RSS: Quelle manip dans config de Firefox faut-il effectuer pour avoir automatique l'abonnement dans les gestionnaire de flux de Thunderbird ? Il y un "truc", mais malheureusement j'ai oublier :-( Merci d'avance de me le rappeler
Modifié par Jacques92110 le 14/10/2016 09:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut,
about:config
recherche browser.feeds.handlers.application
clic droit, modifier et tu mets /usr/bin/thunderbird | |||||||
![]() ![]() | Mori, je ne vois que browser.feeds.handler dans Firefox about:config. | |||||||
Astucien | Heu, après vérification j'ai bien Thunderbird en application, certes, mais ce que je voudrais c'est rendre automatique ce choix et être renvoyé d'office sur Thunderbird... L'indication m'avait été donnée, une modification d’about.config, sur ce forum il y a déjà quelque temps, mais j'ai oublié me "truc". Il suffisait de mettre une option en "false"... ou l'inverse, je ne sais plus... Mais comment rechercher les messages correspondants, qui doivent avoir été effacé depuis ? Modifié par Jacques92110 le 14/10/2016 10:31 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Logicien a écrit : salut, oui, moi non plus, cette valeur n'était pas de base. j'ai cherché un site avec du RSS et j'ai déroulé la manœuvre. comme ça j'ai vu quelle clef, cette manip avait créée. foi de baudet, rien n'empêche de schtroumpher, quand il faut schtroumpher, hein ? :-D | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|