| ||||||||
Petit astucien | Slt ,De retour vers vous pour un souci sur Ubuntu, sur une anc bécanes tournant sous W10 parfaôtèrent j'ai décidé de le passe sur Ubuntu sauf que une fois terminé l'installation d'ubuntu j'ai des glitch graphique avec une cg ati radeon x300 genre j'arrive pas ouvrir le menu principal la ou y'a toute les applications, recherche... au démarrage également le logo Ubuntu qui est entouré de vert ... j'ai tenter Avec dès version d'ubuntu allant de 15 à 17 et exactement le même problème...
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne peut m'aider à intaller le driver ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour megasesedu13, Comme c'est dommage que nous ne soyions pas devins. Il est très difficile d'aider quelqu'un sans connaître la distribution Linux qu'il utilise, ni sa configuration ni la machine sur laquelle elle est installée ... Complète ta configuration s'il te plaît. D'autre part, qui te dit qu'il s'agit certainement d'un problème de pilote ? | |||||||
Petit astucien | Car la cg marche sur d'autre os Windows , j'ai indiqué dans le titre que la dristib est Ubuntu et que la carte graphique est une ancienne radeon x300 , la ram est de 3gb ,processeur Pentium (je donne la référence exacte au besoin ) pc hp de 2008 voilà tout merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|