> Tous les forums > Forum Linux
 problemme avec dd-wrt ( Résolu merci )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benoit67
  Posté le 16/08/2017 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a vous je suis nouveau sur le forum

moi j'ai un routeur linksys e1200 v2 avec dd-wrt version dd-wrt.v24-19519_NEWD-2_K2.6_mini-e1200v2.bin

configurer en répéteur exactement comme sur cette page https://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Repeteur_sans_fil

tout fonctionne a merveille sauf que je ne peut pas acceder par le web a 192.168.1.2 j'ai meme essayer des ip different et aucune acces

quelqun aurait une idee du problemme car si je veut aller dans le routeur je doit faire un reset a chaque fois et tout reprogrammer a neuf.

merci de votre aide benoit

Modifié par benoit67 le 26/08/2017 17:50
Publicité
Logicien
 Posté le 17/08/2017 à 07:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

pour pouvoir entrer dans la configuration du routeur avec un navigateur Web, il faut que l'ordinateur qui tente de joindre routeur soit sur le même réseau IP que le routeur. Ainsi, si l'ordinateur est relié au routeur par carte réseau Ethernet, il est nécessaire que l'adresse IP de la carte réseau Ethernet de l'ordinateur soit par exemple 192.168.1.1 . De cette manière, le système peut joindre le routeur via le navigateur à l'adresse 192.168.1.2.

Les machines qui ont une adresse IP qui commence par 192.168 sont reliées entre elles au réseau à usage exclusivement local et privé 192.168.0.0. Elles n'ont pas besoin de passer par Internet pour communiquer entre elles. Il faut donc que leurs adresses réseaux soient configurées manuellement ou par un serveur Dhcp local (peut-être celui du routeur lui-même) pour qu'elles puissent communiquer entre elles via le réseau 192.168.0.0.

En résumé, es-tu certain que l'ordinateur qui tente de joindre le routeur via le navigateur est sur le même réseau local et privé de classe trois 192.168.1.0 que le routeur?

Modifié par Logicien le 17/08/2017 08:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 159,23  € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
10,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 10,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 10,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Cinnamon sur Archlinux
distrib pour commencer avec tux
Scanner avec Epson Stylus SX100
connexion impossible avec le serveur oleane
ArchLinux et le problème de libharfbuzz avec infinality ?!
Problème avec la commande gpg sous Arch
Faire un feu de foyer avec Linux
problème avec Thunderbird au lancement
Firefox et flux RSS avec Thundebird
WIFI INACTIVE AVEC LUBUNTU
Plus de sujets relatifs à problemme avec dd-wrt ( Résolu merci )
 > Tous les forums > Forum Linux