> Tous les forums > Forum Linux
 Installer Firefox sur Linux...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
can93
  Posté le 30/03/2004 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous, Je viens de telecharger Mozilla Firefox 0.8 Pour l'installer on me demande d'aller sous console et de taper "run-mozilla.sh" fichier qui est present dans l'archive, que j'ai decompressé... Sous console je suis allé dans le dossier firefox, mais a chaqe commande il me met des erreurs... Comment faites vous ? Merci. Et au passage, j'ai reussi a mette internet, j'y suis en ce moment sur linux, mais doit-on a chaque fois passer par la console pour synchroniser le modem ? Y'a pas un script qui se lance tout seul, que l'on met sur le Desktop, et une fois cliqué dessus, il se connecte ?? Merci.
Publicité
eriek
 Posté le 30/03/2004 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut! il me semble que tu dois être logué en root pour lancer "./run-mozilla.sh"
can93
 Posté le 30/03/2004 à 09:44 
Astucien
Ah c'est comme ça qu'il faut le lancer ??? J'essaie de ce pas... Merci !
can93
 Posté le 30/03/2004 à 09:46 
Astucien
Hélas [triste] run-mozilla.sh: Cannot execute . Même en root
can93
 Posté le 30/03/2004 à 09:47 
Astucien
run-mozilla.sh: Cannot execute . Idem quand je change le chmod...
code-800
 Posté le 30/03/2004 à 13:58 
Petit astucien
Je ne comprend pas ou est le probleme. Quand j'ai decompressé le fichier contenant le dossier de FireFox 0.8, il etait deja tout près a l'emploi! Je n'ai rien eu a faire, juste a déplacer le repertoire dans /usr/share pour faire propre. J'ai créé un lien /usr/share/firefox/firefox sur mon bureau et voilà! Sinon en console rend toi sous le repertoire de firefox et tape ./firefox, et normalement il devrai se lancer.
eriek
 Posté le 30/03/2004 à 14:02 
Petit astucien
code-800 a écrit :
Je ne comprend pas ou est le probleme. Quand j'ai decompressé le fichier contenant le dossier de FireFox 0.8, il etait deja tout près a l'emploi! Je n'ai rien eu a faire, juste a déplacer le repertoire dans /usr/share pour faire propre. J'ai créé un lien /usr/share/firefox/firefox sur mon bureau et voilà! Sinon en console rend toi sous le repertoire de firefox et tape ./firefox, et normalement il devrai se lancer.
mais oui c'est vrai!!! tu as raison code-800 une fois décompressé le dossier firefox est prêt! à la limite tu peux créer un raccourci sur le bureau (clic droit, rajouter une application) Bien vu, j'avais complètement zappé! Merci code-800!!! ;-)
selim,b.
 Posté le 30/03/2004 à 17:55 
Astucien
bonsoir.. je rejoins code800.. et eriek: un simple lien/link sur le Desktop suffit.. en complement: - pleins de tips & Tricks ici: http://texturizer.net/firefox/tips.html - le dossier de "gestion" de firefox est dans ".phoenix"ici: file:/home/utilisateur/.phoenix/ et surtout: file:/home/utilisateur/.phoenix/default/xxxxxxx.slt
can93
 Posté le 30/03/2004 à 20:04 
Astucien
Ok merci à tous !!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99 € via une remise effectuée automatiquement dans le panier au lieu de 120 €. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

Pour profiter de l'offre, ajoutez la platine au panier. Une remise de 50 € sur le prix affiché sera effectuée. La platine passera alors à 99 €.

> Voir l'offre
40,89 €Alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) à 40,89 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) qui passe à 40,89 € au lieu de 52,90 € ailleurs. Tous les condensateurs haute qualité de l'alimentation sont d'origine japonaise. Ils garantissent performances et stabilité sur le long terme. Avec Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable. 

> Voir l'offre
8,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 8,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Firefox sur Mandriva Linux 2005??
cd ou clef usb pour installer Handy linux 2.88
installer LINUX sur une clef USB
Installer linux sur un portable avec Windows 8 ?
Installer une distri linux sur une relique !!
Linux Mint 13 - Noscript perturbe la fermeture de Firefox 29
Comment installer camtasia studio sur linux
firefox et Linux mint 16
Quel Linux installer ?
Linux s'installe mais impossible d'installer windows
Plus de sujets relatifs à Installer Firefox sur Linux...
 > Tous les forums > Forum Linux