| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai le pb suivant en voulant imprimer: que choisisse notumb ou tumb dans la config imprante, j'obtines systématiquement le verso "à l'envers" ?! Et cela depuis plus d'une semaine... Que dois-je faire pour avoir la lecturer "l'identique" simpleme,t en retournant la feuille ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bon jour QUand tu es sur Firefox ou autre navigateur, Fais CTRL + P puis vas sur l'onglet Mise en page. Fais une capture d'écran et poste la ici
| |||||||
Astucien | Volà, c'est surccjoint... J'espère que c'est suffisant, c'est le "truc" que je connaosse :-( https://www.cjoint.com/c/GLvjSYdHous
| |||||||
![]() ![]() | C'est normal si ton système est en anglais ? Bref, a priori ça a l'air bon. SI tu cliques sur One Sided tu as quoi comme autre choix ? Modifié par hido le 21/12/2017 12:16 | |||||||
Astucien | ShortEdg LongEdge Système en angais, ben sans doute la version ESR... (pour essyer d'avoir les ancien modules), et j'ai un pb libexxxx ? Le module fr est pourtant présent...? et lorsque j'imprime, c'est sur une seul face alors que j'ai sélectionné double page... ? Bref, je rame ! Modifié par Jacques92110 le 21/12/2017 14:48 | |||||||
Astucien | Tout va bien: après diverses lanipulations il m'est désormais possible d'imprimer sans invrsion... Modifié par Jacques92110 le 04/01/2018 17:55 | |||||||
![]() ![]() | OK Si tu veux, fais un autre topic pour ton firefox qui est anglais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|