> Tous les forums > Forum Linux
 .XCompose non pris en compte dans Mint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
16mai1956
  Posté le 20/05/2019 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je commence à installer Mint ici et là, en multi-boot.
En l'occurrence, sur mon portable Dell, second dans ma config.

J'y copie le fichier .XCompose qui me sert ailleurs, y compris sous Ubuntu sur la même machine.
Il n'est tout simplement pas pris en compte. Les compositions préétablies comme « — » fonctionnent (la preuve !) donc la touche de composition est active.

Une idée comment résoudre cela ?

J'ai le même problème sur l'Asus de ma sœur.

Merci d'avance.

EDIT : Vérifié sur l'Asus où je croyais que ça fonctionnait.

Modifié par 16mai1956 le 21/05/2019 01:01
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,43 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 20,43 €
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 20,43 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 209,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert du courrier dans Mint 13
paramètres iwconfig non pris en compte
Créer un compte dans Kmail [résolu]
Linux Mint Cinnamon "ouvrir comme administrateur"
je vais me lancer dans linux
Linux Mint et Windows 7
Linux Mint : quel logiciel pour modifier un formulaire PDF ?
linux mint et timeshift - pas de partition linux.
MAJ de Linux Mint, Manjaro ne se lance plus.
onedrive sur linux mint 19.1
Plus de sujets relatifs à .XCompose non pris en compte dans Mint
 > Tous les forums > Forum Linux