| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ayant testé Arch en VM, il m'a conquis. J'ai donc décidé de l'installer. Or, seul la carte Nvidia semble être exploitée. Et j'ai déja eu des problèmes sous Linux à cause de cette carte (GTX 1050) Je vais donc dans les paramètres de Nvidia, la ou je vais pour changer de carte. Et ca...C'est le drame! Impossible de changer de carte, même en fouillant partout. Ma question est donc: Comment dire à l'ordinateur d'exploiter la carte Intel? Car pour le moment, le PC semble stable, mais pour combien de temps...? Je vous remercie d'avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Si le PC semble stable pour le moment ..
Ne touche plu a rien ..
Modifié par m_n le 16/06/2019 03:07 | |||||||
Astucien ![]() | Je vais essayer, mais je reviens ici si le PC est instable | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, si tu as deux cartes graphiques tu devrais nous dire quel est le modèle de ton ordinateur afin de voir si c'est possible de les faire fonctionner toutes les deux en alternances. Je n'ai que des ordinateurs HP qui désactivent la carte graphique Intel intégrée quand je branche un carte graphique sur le port PCIe, Amd/Ati ou Nvidia. Je n'ai toujours qu'une seule carte graphique de visible. Je pense que Bumblebee - ArchWiki peut t'aider. Modifié par Logicien le 16/06/2019 09:50 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Ça se gère dans le BIOS ce genre de chose il me semble | |||||||
Astucien ![]() | Désolé de la lenteur, je suis noyé sous le travail.... Je regarde Bumblebee dès que je peux et je vous tiens au courant. Quant aux réglages du BIOS, j'y ai regardé, mais je n'ai rien trouvé... | |||||||
![]() ![]() | Que t'indique cette commande ? lspci -vnnn | perl -lne 'print if /^\d+\:.+(\[\S+\:\S+\])/' | grep VGA C'est quoi comme PC, un portable ou PC de bureau ? Modifié par hido le 21/06/2019 01:01 | |||||||
Astucien ![]() | Il s'agit d'un PC portable (Asus N705UD). Mais vu que tout fonctionne, je vais laisser tel quel pour le moment. Merci tout de même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|