| ||||||||
Petit astucien |
J'ai voulu remettre en route le PC Linux (je préfère me servir du PC XP !) et suis tombé sur l'écran noir ! J'ai débranché et rebranché l'écran et là: çà siffle ! Je l'ai branché sur l'écran de l'XP et il est demeuré noir ! D'où est-ce que cela vient-il ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Si ton écran est noir sur les 2 ordis (Linux et XP) il ne faut pas chercher midi à 14 heures ... Il est HS. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pas tout à fait d'accord: LETEXAS ne dit pas que l'écran XP est noir... avec XP. Ce serait plutôt du côté du PC Linux qu'il y aurait un problème... | |||||||
Astucien | Le sifflement vient d'ou ? de l'ecran ou du PC linux? | |||||||
Petit astucien |
Oui, effectivement les écrans sont parfaits, cela vient du Linux. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai 4 questions : -c'est quel modèle décran ? CRT ou LCD - C'est quoi qui siffle, l'écran ou l'ordi ? - Suite a quel évènement l'écran est noir sous linux ? - Configuration matérielle complète à préciser
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour LETEXAS,
LETEXAS, crois-tu que cela soit suffisant pour obtenir un avis ou une piste ? Ta configuration matérielle et ta configuration graphique sont absentes ou plutôt masquées. On peut se demander d'ailleurs pourquoi ?. Ces éléments importants sont essentiels pour l'intervenant, alors pourquoi les cacher ? Outre les 4 questions d'Enigma7, Modifié par Slyvester le 22/04/2020 09:47 | |||||||
Petit astucien |
Mes 2 écrans fonctionnent. Seul le Linux affiche noir. | |||||||
Astucien ![]() | Bis répétitas, si tu ne réponds pas à nos questions, il n'y aura plus de réponses de ma part. Donc quid de mes 4 questions + celle de Slyvester (quel linux?) + une dernière: Est - ce toi qui a installé ce Linux ? | |||||||
Petit astucien |
Si j'avais accès à l'écran je pourrai en dire plus
J'ai appelé le technicien, il passera demain voir mais ne sait pas le pourquoi ! | |||||||
Astucien ![]() | Et pourquoi tu n'as pas accès à l'écran par exemple ? | |||||||
Petit astucien |
J'entends très bien le PC en route mais rien n'apparait à l'écran | |||||||
Petit astucien |
Il 'suffisait' de retirer la barrette mémoire et d'enlever la pile ronde. Puis de remettre tout çà !
Merci à toutes & tous ! | |||||||
Astucien | C'était la faute de Linux....hé oui.... | |||||||
Astucien ![]() | En plus quand on répond pas aux questions posées quant au matériel ... faut être devin pour répondre. Vais voir si je peux me faire livre une boule de cristal en ces temps de confinement | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|