× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Crash ubuntu Xorg 1000 - tracker store 1000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icedragon
  Posté le 24/05/2020 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis un certain temps quand j'utilise ubuntu 20.04, je suis déconnecté et cela à la page d'accueil et je dois re-taper mon mot de passe, puis j'ai l'erreur qui s'affiche :

J' ai fait des recherches serait en rapport avec la carte graphique, mais je rien trouvé comment il fallait faire pour résoudre ce problème, si vous avez des solutions je suis preneur

Voici les détails de la configuration :

Bon Dimanche

Publicité
Slyvester
 Posté le 24/05/2020 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Icedragon,

Crois-tu vraiment que quelqu'un puisse être en mesure de te répondre avec si peu de détails (en plus illisibles) concernant la configuration de l'ordinateur incriminé ?
Ne serait-ce pas plus simple de compléter et de décrire plus spécifiquement ta configuration ? Du moins, si tu veux recevoir une réponse à ta question ...

icedragon
 Posté le 24/05/2020 à 15:33 
Petit astucien

Slyvester,

Comment ça illisible....

Quel détail fournir en plus ?

icedragon
 Posté le 26/05/2020 à 11:11 
Petit astucien

Sujet résolu, merci de votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
prendre un xorg.conf de fedora mettre ubuntu?
crash du menu de demarrage a linstall d'ubuntu
sagem fast 1000
MacBook Pro en dual boot Ubuntu redémarre et plus de REFIT
Asus R556YI double boot windows 10 ubuntu
Problèmes après installation d' Ubuntu 20.04 LTS
Entretien nettoyage Mint Ubuntu
WSL Ubuntu cahotique
pas de son après la sortie de veille UBUNTU 18.04
Ubuntu 18.04 et 19.04
Plus de sujets relatifs à Crash ubuntu Xorg 1000 - tracker store 1000
 > Tous les forums > Forum Linux