| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis ,
Mon ami m'a emmener son vieux laptop Dell Latitude d620 .. il ne se souviens pas de quel erreur qu'il a fait pour avoir ce probleme .. Le probleme est avec son clavier .. impossible d'ecrire la lettre ( d ) ..
Et moi, je ne trouve pas son hos... probleme !
Auriez-vous une idée pour ce fameux case-tête ? Modifié par m_n le 02/06/2020 14:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et ce ne serait pas tout simplement le clavier qui aurait une touche défectueuse, peut-être une saleté ? Est-ce que "d" et "D", c'est pareil ? As-tu essayé de brancher un autre clavier ? Sinon, essayer de le nettoyer : passer un coup de bombe à air sous les touches ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Salut ,
Est-ce que "d" et "D", c'est pareil ? ----> Oui c'est pareil ! j'ai essayer de le nettoyer : passer un coup de bombe à air sous les touches ... pas de changement .. j'ai pas d'autre clavier sous la main ( je suis a mon camping ) ..
| |||||||
![]() ![]() |
En solution de secours : alt + 068 pour "d" et alt + 100 pour "D" ! | |||||||
Astucien ![]() |
Merci , mais cela ne fonctionne pas .. merci quand même .. Modifié par m_n le 02/06/2020 15:04 | |||||||
Astucien | Salut, Remplacement du clavier.... Entre 15 minutes et 1 heure selon les marques. Et entre 20 et 40 Euros. Ou tu utilises le clavier virtuel. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Ikewdu_ a écrit : Oui , je vais aller voir un teckno .. ( c'est un ordi d'une petite copine que je viens d'y installer DFLinux ) ..
https://dflinux.debian-facile.org/isos/
je ne connais pas cette astuce du clavier virtuel .. bonne idée .. je vais voir cela si je trouve ..
Modifié par m_n le 03/06/2020 04:09 | |||||||
Astucien ![]() | enigma7 a écrit :
Oui , même chose avec un Live .. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, s'il y avait un logiciel qui permet de connaître le nombre de frappes qu'une touche a subit dans sa vie ça nous permettrait de connaître sa durée de vie estimée en laboratoire et ainsi la changer avant qu'elle ne tombe sous le coup des doigts. Peut-être que ça existe et que je n'en suis pas l'inventeur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|