× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Usb audio sans fil est-ce bon?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Logicien
  Posté le 08/06/2020 @ 04:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai une paire d'écouteurs Logitech H800/H600. Le H800 est bluetooth et le H600 est usb. Deux modes de transport audio sans fil dans un même appareil. Pour le Usb je branche le récepteur Usb sans fil à l'ordinateur et les écouters se branchent facilement.

Le problème c'est que son en Usb a souvent des coupures et sa pertée est moindre que le bluetooth qui est stable.

Quelqu'un a-t-il des écouteurs Usb sans fil. Est -ce que le son est bon? Je cherche un bon modèle d'écouteurs Usb sans fil.

Je sais qu'il existe des écouteurs Logitech H600 seulement, soit Usb sans fil uniquement. Je ne les ai jamais testés.

Je précise que mon support bluetooth est externe via une clé Usb Bluetooth reliée à l'ordinateur.

La stabiltié audio via bluetooth est nettement meilleure qu'avec le récepteur Usb de Logitech.

Pourtant les deux supports sont reliés au même type de port soit Usb 2.

Modifié par Logicien le 09/06/2020 13:27
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mini clé Usb réseau sans fil comme point d'accès
Adapteur sans fil-N USB de realtek
ps2,usb ou sans fil
Les cellulaires et le réseau sans fil 5G.
VLC : messages d'erreur sans incidence sur le bon déroulement
problème souris sans fil linux
Claviers sans fil et accès Bios(Efi)
Souris sans fil avec Zorin OS (Linux)
Créer une clé USB multiboot (sous Debian) avec/sans UEFI
souris sans fil microsoft
Plus de sujets relatifs à Usb audio sans fil est-ce bon?
 > Tous les forums > Forum Linux