| ||||||||
Petit astucien |
J'ai des problèmes pour lire un film (j'ai téléchargé VLC pour Mint et ne le trouve pas !/J'avais le même sur XP) Dans "Gestionnaire de fichiers" sous 'Système' s'affiche bien le titre du film 'Ultimate Endgame' mais ne s'ouvre pas ! Onglet: Media propriétaire Onglet Propriétaire: Doc Perso (CD Texte) !!! qui était avant sur le lecteur ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Il faudrait vérifier si le paquet libdvd-pkg est installé (voir ici : https://doc.ubuntu-fr.org/lire_un_dvd#contournement_du_systeme_csslibdvdcss2) Si ce n'est pas le cas, le faire en suivant les instructions. Et vérifier si cela change quelque chose. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Fiche !
J'ai oublié de préciser qu'avant ( y a 2 mois) je regardais ce même film sur Linux ! Qu'est-ce qui a changé ? Il ne s'affiche que 'Audio_TS' et 'Video_TS' Sur 'VIDEO_TS' s'affiche une centaine de vignettes dont certaines comportent une photo. Il ne s'agit que d'un court extrait de film (5 mn) ou interview d'une actrice (5 ou 6 mn). exemple 'VTS_06_1_VOB' Un écran (1/4 d'écran) s'ouvre avec en haut marqué 'Celluloïd'
Sur l'onglet 'Propriétaire' s'affiche un dossier (marqué en dessous: ULTIMATE ENDGAME) avec un cadenas fermé en bas à droite du dossier. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Dans VLC, - menu Média - Ouvrir un disque - DVD - Lire (si le film est bien sur un DVD) : que se passe t'il ? - menu Média - Ouvrir un fichier (dans le bon répertoire) et en affichant "Tous les fichiers" (si le film est dans un fichier mp4...) : VLC ne voit pas le film ? Ne le lance pas ?
| |||||||
Petit astucien |
CA MAAAAAAAARCHE !! Tout s'est rétabli comme avant ! VLC s'est ouvert et a lu le disque (1:28:00)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|