> Tous les forums > Forum Linux
 Tablette & wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jacques92110
  Posté le 02/10/2021 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Tablette & wifi: sur Internet j'ai trouvé des lecteurs de QR code, ce qui m'a donné le mot de passe en clair...

Mais comment le transférer sur celle-ci ? Croyant avoir trouvé une solution, j'ai installé Anbox, mais pas moyen de télécharger une appli pour solutionner mon pb !?

Le wiki Unbutu ne permet pas d'éclairer mon problème... Quelle serait la/les solution(s) pour me sortir de là ?

Ubuntu 20.04LTS Mate

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,50 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 139,50 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 134,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 139,50 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
144,40 €Tablette 10 pouces TECLAST P20HD (8 coeurs, FHD, 4 Go RAM, 64 Go) à 144,40 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10 pouces TECLAST P20HD qui passe à 144,40 € livrée gratuitement au lieu de 169 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 4 Go de RAM, 64Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de wifi depuis installation de Linux Mint 20.2 Xfce
clé wifi
Disparition du wiFI
Installation du Wifi sur Linuxmint !!
Pas de wifi sur mon pc asus all on one avec linux mint
Wifi 802.11ac sous Debian
nombre de caractères dans MDP wifi sur ubuntu
Installer Linux sur une tablette ACER Switch one 10 avec windows 10
problème connection WIFI Xubuntu W10
Pas de connexion en wifi