> Tous les forums > Forum Linux
 Problème Low Disk Space
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 5 ... Fin
[Début] Page 3 sur 5 [Fin]
TonyMont42
 Posté le 17/11/2025 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
enigma7 a écrit :

C'est clair que si on ne cherche pas la cause cela va continuer. Tu as une appli d'installée "relevés du système" . Rien de spécial dedans ?

Sinon les log du kernel via un terminal, donnes le retour de commandes (on pourra élargir) : dmesg | egrep -i "error | firm | fail"

Je testerai cette commande et mettrait le

resulta Merci

R136a1
 Posté le 17/11/2025 à 17:42 
Petit astucien

Place sudo en début de commande ou tu auras le message "opération non permise"

sudo dmesg | egrep -i "error | firm | fail"

Tu peux aussi taper la commande suivante pour avoir plus de messages erreurs au boot dans journald

sudo journalctl -p 3 -xb

Mais bon, il faudra encore réussir à décoder les messages... Ils sont parfois abscons...

Modifié par R136a1 le 17/11/2025 17:47
TonyMont42
 Posté le 17/11/2025 à 17:57 
Petit astucien
R136a1 a écrit :

Tu peux aussi taper la commande suivante pour avoir plus de messages erreurs au boot dans journald

sudo journalctl -p 3 -xb

Mais bon, il faudra encore réussir à décoder les messages... Ils sont parfois abscons...

Ok merci 🙏🏻 j’ai noté le sudo cette fois

enigma7
 Posté le 17/11/2025 à 18:01 
  Maître astucien

R136a1 a écrit :

sudo journalctl -p 3 -xb

Pas besoin de sudo en base Ubuntu c'est Debian qui as besoin.

Modifié par enigma7 le 17/11/2025 18:02
R136a1
 Posté le 17/11/2025 à 18:15 
Petit astucien

Ah d'accord... C'est vrai que je ne vois pas l'intérêt d'être root juste pour lire les messages du noyau en mémoire tampon... C'est sûrement un truc hérité des débuts de Linux et conservé par Debian.

enigma7
 Posté le 17/11/2025 à 18:21 
  Maître astucien

C'est plus sioux que cela. Les variables d'environnements ne sont pas communs entre Debian et Ubuntu, et donc y compris les paths. Mais c'est comme cela depuis au moins Ubuntu 12, avant je n'utilisait pas.

R136a1
 Posté le 17/11/2025 à 18:27 
Petit astucien

Je ne savais pas... Merci pour l'info

TonyMont42
 Posté le 17/11/2025 à 19:41 
Petit astucien

donc voila le resultat il y a du rouge

enigma7
 Posté le 17/11/2025 à 21:11 
  Maître astucien

Tu as au moins déjà une erreur pour le bluetooth. Il fonctionne ? Si non il faut finir l'installation.

TonyMont42
 Posté le 17/11/2025 à 21:38 
Petit astucien
enigma7 a écrit :

Tu as au moins déjà une erreur pour le bluetooth. Il fonctionne ? Si non il faut finir l'installation.

Re. Je ne sais pas si il fonctionne je ne m’en sers jamais et sinon finir l’installation comment? Merci

enigma7
 Posté le 18/11/2025 à 09:02 
  Maître astucien

C'est un problème connu et qui date, je suis surpris qu'il persiste : https://github.com/lwfinger/rtl8723bu/issues/68

Lwfinger c'est le développeur du module en question.

Donnes les retours suivants pour savoir si c'est le même chipset:

lsusb

lspci -nn

TonyMont42
 Posté le 18/11/2025 à 09:39 
Petit astucien
enigma7 a écrit :

C'est un problème connu et qui date, je suis surpris qu'il persiste : https://github.com/lwfinger/rtl8723bu/issues/68

Lwfinger c'est le développeur du module en question.

Donnes les retours suivants pour savoir si c'est le même chipset:

lsusb

lspci -nn

voici ce que j'ai... merci

TonyMont42
 Posté le 18/11/2025 à 10:10 
Petit astucien

Trouvez-vous ca plus normal? Merci

enigma7
 Posté le 18/11/2025 à 10:57 
  Maître astucien

Ce qui est sous var oui c'est normal. Concernant le chipset Bluetooth il est mappé en usb et son identifiant est 0bda:b721. ce n'est donc pas le chipset de : https://github.com/lwfinger/rtl8723bu

Si tu ne l'utilise pas opère comme suit via le terminal:

sudo nano /etc/modprobe.d/blacklist-0bda_b721.conf

tu copies colles dans l'éditeur nano : blacklist rtl8723bu

tu sauvegardes via les touches ctrl + o puis tu quittes avec ctrl +x

de retour dans le terminal :

sudo update-initramfs -u

redémarre

TonyMont42
 Posté le 18/11/2025 à 12:22 
Petit astucien
enigma7 a écrit :

Ce qui est sous var oui c'est normal. Concernant le chipset Bluetooth il est mappé en usb et son identifiant est 0bda:b721. ce n'est donc pas le chipset de : https://github.com/lwfinger/rtl8723bu

sudo update-initramfs -u

redémarre

je n'ai pas l'impression que la modif est fonctionnée...

Et donc concernant mon systeme et mon log qui gonflait cela voudrait il dire que le probleme est regler?

merci encore!

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

R136a1
 Posté le 18/11/2025 à 12:35 
Petit astucien

Oui avec /var/log qui ne fait que quelques Mo, c'est réglé... Pour le moment. Tu n'as rien fait, à part limiter la taille des logs pour régler le problème.

Si ça revient, vire Mint sans états d'âme et remplace la par ce que tu veux. L'essentiel c'est que tu passes sous Linux et que tu apprennes à l'utiliser. Là tu te prends la tête alors que si ça se trouve avec une autre distro tu serais pénard.

enigma7
 Posté le 18/11/2025 à 14:53 
  Maître astucien

TonyMont42 a écrit :
enigma7 a écrit :

sudo update-initramfs -u

redémarre

je n'ai pas l'impression que la modif est fonctionnée...

De là à ce que même le module n'aie pas le bon nom. Donnes le retour de inxi -E -xxx et de lsmod

Modifié par enigma7 le 18/11/2025 15:30
TonyMont42
 Posté le 18/11/2025 à 19:05 
Petit astucien
R136a1 a écrit :
TonyMont42 a écrit :

Merci énormément à tous d’essayer de trouver une solution!! Je veux bien refaire une installe mageia si tu me dis que c’est pour les débutants. J’ai également ubuntu cinnamon 24.04.3 est compliqué et est ce que ça sera peut être le même problème contrairement à mageia? Merci 🙏🏻

Aucune distribution n'est faite que pour les débutants, sauf les attrape-nigauds comme Zorin qui visent clairement à capter les déçus de Windows pour essayer de se faire un peu de sous au passage en ayant des pseudos versions premium payantes.

Je t'ai proposé Mageïa en premier parce qu'elle est bien pour les débutants grâce à son centre de contrôle et ses outils graphiques hérités de feu Mandrake. Mageia est aussi intéressante pour toi parce qu'elle n'est pas basée sur Ubuntu contrairement à Mint. Autant éviter pour le moment les distributions qui comme Mint sont basées sur Ubuntu, tu risquerais d'avoir le même problème sinon.

Donc commence par Mageïa et essaie ensuite Manjaro qui est basée sur Arch.

Edit : c'est aussi ce que j'ai dit plus haut, se contenter de réduire la taille des logs ne résout pas le problème, c'est juste un cache misère. Mais franchement, aller regarder dans des logs aussi volumineux, je laisse ça aux courageux... Perso il y a longtemps que j'aurais installer une autre distro...

Salut 👋🏻 alors j’avais encore des erreurs je me suis dit je vais essayer mageia mais ça fait vraiment archaïque… et ça n’a pas l’air simple… de plus mon pad de souris ne fonctionne pas obligé de cliquer avec les boutons 😅. Ça fait un peu viello… et alors je suis de nouveau perdu car tout est différent de nouveau… je ne sais pas où voir si ça me bouffe de la place ou non… merci j’essaierai de regarder mieux en détail…

R136a1
 Posté le 18/11/2025 à 19:43 
Petit astucien

Mageia n'est pas vieillot ! Elle suit les mêmes versions du kernel et des logiciels que les autres distributions.

C'est l'installateur et/ou le thème qui n'est pas aussi joli que celui de Mint.Tu verrais la gueule de l'installateur de Debian et la gueule de ton bureau quand tu ne l'as pas encore personnalisé...

Si à part ton pad, tout fonctionne, tu peux personnaliser l'interface en allant là (tu es sous Plasma je suppose) : https://store.kde.org/browse?cat=104&ord=latest

Et pour ton pad, tu es allé voir dans le centre de contrôle ?

Tu peux aussi poster sur le forum de Mageia pour ton pad de souris, il est actif et c'est à ça que servent ces forums officiels. Ici à ma connaissance il n'y a pas d'utilisateur de Mageia : https://www.mageialinux-online.org/forum/

TonyMont42
 Posté le 18/11/2025 à 19:46 
Petit astucien
R136a1 a écrit :

Mageia n'est pas vieillot ! Elle suit les mêmes versions du kernel et des logiciels que les autres distributions.

C'est l'installateur et/ou le thème qui n'est pas aussi joli que celui de Mint.Tu verrais la gueule de l'installateur de Debian et la gueule de ton bureau quand tu ne l'as pas encore personnalisé...

Si à part ton pad, tout fonctionne, tu peux personnaliser l'interface en allant là (tu es sous Plasma je suppose) : https://store.kde.org/browse?cat=104&ord=latest

Et pour ton pad, tu es allé voir dans le centre de contrôle ?

Tu peux aussi poster sur le forum de Mageia pour ton pad de souris, il est actif et c'est à ça que servent ces forums officiels. Ici à ma connaissance il n'y a pas d'utilisateur de Mageia : https://www.mageialinux-online.org/forum/

Ok ça marche je gratterai un peu pour voir… merci 🙏🏻

R136a1
 Posté le 18/11/2025 à 20:13 
Petit astucien

Sinon, teste Manjaro. C'est une base Arch, les logiciels et le kernel sont donc très récents. Et en plus, leur thème est sympa. C'est une rolling release, ça signifie qu'il n'y a pas de versions qui sortent tous les x temps, les mises à jour se font en continu, tu l'installes une fois pour toute.

https://manjaro.org/products/download/x86

Modifié par R136a1 le 18/11/2025 20:18
TonyMont42
 Posté le 18/11/2025 à 21:19 
Petit astucien
R136a1 a écrit :

Sinon, teste Manjaro. C'est une base Arch, les logiciels et le kernel sont donc très récents. Et en plus, leur thème est sympa. C'est une rolling release, ça signifie qu'il n'y a pas de versions qui sortent tous les x temps, les mises à jour se font en continu, tu l'installes une fois pour toute.

https://manjaro.org/products/download/x86

Ah oui pas mal mais à quoi correspond plasma, gnome, cinnamon… c’est le thème? Sur le site que tu me donnes ça sera tout du manjaro? Merci 🙏🏻

Ikewdu_
 Posté le 18/11/2025 à 23:12 
  Astucien

Salut,

Je souscris pour Manjaro. Je l’ai installée pour un ami qui en est très satisfait. Comme c’est une rolling-release, il faut juste respecter une double règle : ne pas se jeter trop vite sur une mise à jour, et inversement, ne pas rester des mois sans en faire.

TonyMont42
 Posté le 18/11/2025 à 23:44 
Petit astucien
Ikewdu_ a écrit :

Salut,

Je souscris pour Manjaro. Je l’ai installée pour un ami qui en est très satisfait. Comme c’est une rolling-release, il faut juste respecter une double règle : ne pas se jeter trop vite sur une mise à jour, et inversement, ne pas rester des mois sans en faire.

Ok ça marche 👌🏻 je testerai ça dès demain!! Merci beaucoup

TonyMont42
 Posté le 19/11/2025 à 10:12 
Petit astucien

Salut, alors j'ai installer Manjaro Plasma et je n'ai pas l'impression qu'il y est de problemes de log...

Je vais essayer les commandes que vous m'avez donné pour voir si il y a des des defauts ds le système.

Merci

TonyMont42
 Posté le 19/11/2025 à 10:44 
Petit astucien

Savez-vous pourquoi je ne peut pas taper mon mot de passe rien ne bouge ds le terminal.

Merci

R136a1
 Posté le 19/11/2025 à 11:03 
Petit astucien

TonyMont42 a écrit :

Ah oui pas mal mais à quoi correspond plasma, gnome, cinnamon… c’est le thème? Sur le site que tu me donnes ça sera tout du manjaro? Merci 🙏🏻

Plasma, Gnome, Cinnamon, Xfce, MATE, LXQt etc, sont des interfaces graphiques avec des suites de logiciels et utilitaires qui leur sont propre et qui forment un tout cohérent qu'on appelle environnement de bureau. Ces environnements de bureau en fonction des effets visuels essentiellement sont plus ou moins exigeants en consommation ressources.

Les thèmes ça vient en plus, c'est ce qui te permet de mettre à ton goût ton interface, la cerise sur le gâteau en quelque sorte... Certaines distributions comme Ubuntu, Mint ou Manjaro installent les environnements de bureau choisis avec des thèmes par défaut plus ou moins sympas. Mais tu peux toujours les changer.

Choisis ton interface en fonction de ta configuration matériel. Si t'as au moins 8 Go de RAM, choisis plutôt Plasma. Ça te déroutera moins que Gnome. Sinon, prends la version Xfce de Manjaro.

https://wiki.manjaro.org/index.php/Desktop_Environments_and_Window_Managers/fr

Pour la page du site que je t'ai donné, ce sont tous des liens officiels vers les iso de Manjaro avec des environnements de bureau par défaut différents.

Edit : trop tard !

Modifié par R136a1 le 19/11/2025 11:03
R136a1
 Posté le 19/11/2025 à 11:07 
Petit astucien

TonyMont42 a écrit :

Je vais essayer les commandes que vous m'avez donné pour voir si il y a des des defauts ds le système.

Non il n'y a pas de soucis. Si tout ton matériel est reconnu et que tes logs n'explosent pas en quelques minutes,, t'as rien à vérifier, ça roule.

TonyMont42 a écrit :

Savez-vous pourquoi je ne peut pas taper mon mot de passe rien ne bouge ds le terminal.

C'est normal, c'est une mesure de sécurité sous toutes les distributions Linux et sans doute tous les systèmes UNIX. Tu tape ton mot de passe à l'aveugle, mais il est bien tapé même si rien ne s'affiche. Tape le puis appuie sur la touche entrée pour le valider.

TonyMont42
 Posté le 19/11/2025 à 11:11 
Petit astucien
R136a1 a écrit :
TonyMont42 a écrit :

Plasma, Gnome, Cinnamon, Xfce, MATE, LXQt etc, sont des interfaces graphiques avec des suites de logiciels et utilitaires qui leur sont propre et qui forment un tout cohérent qu'on appelle environnement de bureau. Ces environnements de bureau en fonction des effets visuels essentiellement sont plus ou moins exigeants en consommation ressources.

Les thèmes ça vient en plus, c'est ce qui te permet de mettre à ton goût ton interface, la cerise sur le gâteau en quelque sorte... Certaines distributions comme Ubuntu, Mint ou Manjaro installent les environnements de bureau choisis avec des thèmes par défaut plus ou moins sympas. Mais tu peux toujours les changer.

Choisis ton interface en fonction de ta configuration matériel. Si t'as au moins 8 Go de RAM, choisis plutôt Plasma. Ça te déroutera moins que Gnome. Sinon, prends la version Xfce de Manjaro.

https://wiki.manjaro.org/index.php/Desktop_Environments_and_Window_Managers/fr

Pour la page du site que je t'ai donné, ce sont tous des liens officiels vers les iso de Manjaro avec des environnements de bureau par défaut différents.

Edit : trop tard !

merci pour ces explications claires et precise!! Ca pas l'air mal j'ai mis plasma! Par contre je n'arrive pas a taper mon mot de passe ds le terminal

TonyMont42
 Posté le 19/11/2025 à 11:14 
Petit astucien
R136a1 a écrit :
TonyMont42 a écrit :

Non il n'y a pas de soucis. Si tout ton matériel est reconnu et que tes logs n'explosent pas en quelques minutes,, t'as rien à vérifier, ça roule.

TonyMont42 a écrit :

C'est normal, c'est une mesure de sécurité sous toutes les distributions Linux et sans doute tous les systèmes UNIX. Tu tape ton mot de passe à l'aveugle, mais il est bien tapé même si rien ne s'affiche. Tape le puis appuie sur la touche entrée pour le valider.

top!! c'est bien ca!! ca fait bizarre la 1ere fois!! On va y arriver j'espere que cette Os ira nikel! Mais non sans mal!! Merci de votre aide et patience!!!

TonyMont42
 Posté le 19/11/2025 à 11:26 
Petit astucien

J'ai l'impression que j'ai des erreurs mais je ne sais pas trop si c'est grave...

R136a1
 Posté le 19/11/2025 à 11:33 
Petit astucien

Et ben maintenant, parcours cette page du Wiki de Manjaro. Il faut que tu saches administrer ta distribution, c'est différent des bases Debian.

Et comme l'a fait remarquer Ikewdu_, sous les rolling release, il faut avoir un comportement prudent vis à vis des mises à jour. Mais faut pas non plus flipper, Manjaro est en fait conçues pour faire la tampon en quelque sorte entre toi et Arch qui est une distribution pour confirmés. Les développeurs de Manjaro temporisent et font des tests supplémentaires avant de proposer les mises à jour venues d'Arch.

TonyMont42
 Posté le 19/11/2025 à 11:35 
Petit astucien
R136a1 a écrit :

Et ben maintenant, parcours cette page du Wiki de Manjaro. Il faut que tu saches administrer ta distribution, c'est différent des bases Debian.

Et comme l'a fait remarquer Ikewdu_, sous les rolling release, il faut avoir un comportement prudent vis à vis des mises à jour. Mais faut pas non plus flipper, Manjaro est en fait conçues pour faire la tampon en quelque sorte entre toi et Arch qui est une distribution pour confirmés. Les développeurs de Manjaro temporisent et font des tests supplémentaires avant de proposer les mises à jour venues d'Arch.

Ok ça marche merci 🙏🏻

R136a1
 Posté le 19/11/2025 à 11:42 
Petit astucien

TonyMont42 a écrit :

J'ai l'impression que j'ai des erreurs mais je ne sais pas trop si c'est grave...

La plupart d'entre nous a ce genre de messages au boot. C'est généralement lié au bios et c'est bénin, faut pas en tenir compte. Si tout ton matos est reconnu et que la mise en veille est ok, t'occupe pas de ces messages. Il faut mettre le nez dans les logs que si c'est nécessaire. Sur mes Asus j'ai aussi des messages erreur lié au bios, mais la veille se passe bien et mon matos est reconnu, donc je m'en occupe pas. J'ai même configuré Grub pour que ces erreurs ne défilent pas au démarrage...

enigma7
 Posté le 19/11/2025 à 11:44 
  Maître astucien

TonyMont42 a écrit :

Tu n'as fait que celle du journalctl, je parie que tu as le problème du firmware aussi de BT (il fonctionne ?) Passes la commande sudo dmesg | egrep -i "error | firm | fail" pour voir.

Modifié par enigma7 le 19/11/2025 11:46
R136a1
 Posté le 19/11/2025 à 12:05 
Petit astucien

Eh ben... T'es pas du genre optimiste enigma7...

Mais oui t'as raison, il vaut mieux qu'il vérifie maintenant plutôt qu'il se retrouve le bec dans l'eau le jour où il aura besoin du Bluetooth.

@ TonyMont42 : tu vas voir qu'il y a un dépôt qui s'appelle AUR sous Manjaro. N'en abuse pas et n'installe que ce qui est strictement nécessaire à partir de ce dépôt. C'est un dépôt communautaire d'Arch dont les paquets ne sont pas vérifiés. Mais si ton paquet n'est que dans AUR, vérifie sa popularité avant de l'installer, c'est un gage de sécurité.

Modifié par R136a1 le 19/11/2025 12:16
TonyMont42
 Posté le 19/11/2025 à 12:29 
Petit astucien
R136a1 a écrit :
TonyMont42 a écrit :

La plupart d'entre nous a ce genre de messages au boot. C'est généralement lié au bios et c'est bénin, faut pas en tenir compte. Si tout ton matos est reconnu et que la mise en veille est ok, t'occupe pas de ces messages. Il faut mettre le nez dans les logs que si c'est nécessaire. Sur mes Asus j'ai aussi des messages erreur lié au bios, mais la veille se passe bien et mon matos est reconnu, donc je m'en occupe pas. J'ai même configuré Grub pour que ces erreurs ne défilent pas au démarrage...

Ok c’est rassurant merci 🙏🏻

TonyMont42
 Posté le 19/11/2025 à 12:31 
Petit astucien
enigma7 a écrit :
TonyMont42 a écrit :

Tu n'as fait que celle du journalctl, je parie que tu as le problème du firmware aussi de BT (il fonctionne ?) Passes la commande sudo dmesg | egrep -i "error | firm | fail" pour voir.

Salut si je l’ai fait celle-ci et tout était vert et avais l’air tout ok je mettrai la copie d’écran. Merci

TonyMont42
 Posté le 19/11/2025 à 12:32 
Petit astucien
R136a1 a écrit :

Eh ben... T'es pas du genre optimiste enigma7...

Mais oui t'as raison, il vaut mieux qu'il vérifie maintenant plutôt qu'il se retrouve le bec dans l'eau le jour où il aura besoin du Bluetooth.

@ TonyMont42 : tu vas voir qu'il y a un dépôt qui s'appelle AUR sous Manjaro. N'en abuse pas et n'installe que ce qui est strictement nécessaire à partir de ce dépôt. C'est un dépôt communautaire d'Arch dont les paquets ne sont pas vérifiés. Mais si ton paquet n'est que dans AUR, vérifie sa popularité avant de l'installer, c'est un gage de sécurité.

Ok je chercherai. Mais je ne trouves pas forcément certains logiciels que je trouvais sous mint. Exemple Brave.

R136a1
 Posté le 19/11/2025 à 12:45 
Petit astucien

Si si il est dans les dépôts de Manjaro : https://manjaristas.org/branch_compare?q=brave

Tu ne dois mal chercher. Tape brave-browser pour voir.

Si tu le trouves pas, c'est qu'il est dans le dépôt AUR. Du coup faut vraiment que tu lises la doc pour pouvoir utiliser ce dépôt : https://wiki.manjaro.org/index.php/Arch_User_Repository/fr

Sinon, si tu veux pas te casser la tête avec AUR, ou si son utilisation ne te rassure pas, installe le Flatpak de Brave. Il est certifié et avec ces formats de paquets il y a beaucoup moins de risque puisque les applis sont sandboxées (elles se lancent dans un bac à sable).

Pour installer des Flatpaks sur ta Manjaro, suis ce tuto : https://wiki.manjaro.org/index.php/Flatpak/fr

Dans ton cas, c'est une gestion via Discover qui est la logithèque de Plasma. En intégrant Flatpak à Discover, tu pourras installer tes Flatpaks en mode graphique, à la souris.

Modifié par R136a1 le 19/11/2025 13:16
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 5 ... Fin
[Début] Page 3 sur 5 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Pack RICARD Pastis de Marseille (70 cl) + 6 verres + carafe
30,49 € 40,50 € -25%
@Amazon
Enceinte connectée Amazon Echo Pop avec assistant Alexa
24,99 € 34,99 € -29%
@Amazon
Inhalateur Beurer IH 15
24,99 € 40 € -38%
@Amazon
Mini PC BMAX B10 Pro (Intel Core i7-13620H, 24 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11)
464,99 € 499 € -7%
@Geekbuying
Carte graphique AMD Radeon RX 7900XTX XFX Speedster Merc310 24 Go
829 € 899 € -8%
@Amazon
Lot de 2 caméras de surveillance TP-Link Tapo C210
34,70 € 50 € -31%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème montage floppy disk
Probleme scan disk
Problème Thunderbird sous Mint
Rescuzilla.deb, fonctionne mais problème démontage
problème de bios Phoenix
problème Maj sous mint
Problème avec le gestionnaire d'alimentation.
Problème partition
Problème dual boot linux min W11
Problème de noms de fichiers avec accents
Plus de sujets relatifs à Problème Low Disk Space
 > Tous les forums > Forum Linux