> Tous les forums > Forum Linux
 Prob affichage Mandrake 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peji
  Posté le 26/07/2004 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je suis debutant sous linux J'ai installe Mandrake 10 (version gratuite)sur mon PC et cela a fonctionne. Cependant suite a la suppression du lecteur de disquette de mon PC j'ai eu un probleme car linux ne le trouvai plus J'ai donc reinstalle Linux mais celui ci ne fonctionnne plus en mode graphique (probleme de layout si j'ai bien compris : linux ne trouve pas d'ecran qui "marche"!!) pour l'installation de ma carte (Ge Force FX5900XT + ecran plat Hunday Q17) j'ai pris la meme configuration qui fonctionnait la premiere fois: soit ecran 1280x1024 @ 60 Hz et carte VESA (le choix avec les cartes NVidia ne passe pas les test. Voila je ne comprend plus ...Si qq peux m'aider il sera le bienvenu!!
Publicité
peji
 Posté le 27/07/2004 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Je pensais avoir trouve... en changeant le nombre de couleurs d'affichage a 16 bits au lieu de 24 (mon ecran n'affiche que 16 bits).J'ai pu lancer Linux en mode graphique Mais lors de la session suivante meme probleme pour info j'ai choisi une definition de 1280x1024 en 16 bits et mon ecran est declare "Flat Panel 1280x1024" Une idee[idee]
fuit
 Posté le 27/07/2004 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
prob instal imprimante sous mandrake 10.1
[RESOLU] Prob. d'affichage au démarrage !
affichage mandrake
Problème Mandrake 10 Community et affichage
prob avec mandrake 10.0
prob d'installe de mandrake 9.2
Perte de résolution d'affichage
Affichage qui plante
probleme d'affichage avec mozilla sous manjaro
[TUTO]Linux Mint 17, et l'affichage du Menu Grub au Démarrage.
Plus de sujets relatifs à Prob affichage Mandrake 10
 > Tous les forums > Forum Linux