> Tous les forums > Forum Linux
 Affichage Superkaramba [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mimile
  Posté le 06/11/2004 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut, J'ai finalement pu installer Superkaramba. Outre les affichages agréables espérés, il y a une grande fenêtre disgrâcieuse qui apparaît intitulée Mandrake Secure. Voyez plutôt : [IMG]http://img102.exs.cx/img102/5041/scr_shot51.jpg[/IMG] Quand on clique dessus, on est renvoyé vers : http://www.mandrakesoft.com/security/advisories?name=MDKSA-2004:127 Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen de faire disparaître cette fenêtre ? Merci d'avance. Amicalement

Modifié par Mimile le 06/11/2004 16:52
Publicité
Mimile
 Posté le 06/11/2004 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Stop !! J'ai trouvé : suffisait de cliquer dessus (clic droit) puis l'option : close this theme Voilà
kaptain
 Posté le 06/11/2004 à 21:04 
Petit astucien
Bonsoir Mimile j'ai un chti probleme avec superkaramba.Comme toi j'ai l'affichage meteo sur mon bureau.Dans le tableau de bord de KDE,quand je click droit sur superkaramba et que je ferme celui ci,ma meteo s'en va aussi.Merci d'avance. @++[smile]
sam410
 Posté le 06/11/2004 à 21:39 
Petit astucien
bonsoir. Mimile, peut tu me dire quel est le nom de log ou on voit les differents elements du pc ? ou l'as tu téléchargé ? je suis tres intéréssé, par contre sur la photo, on dirait qu'ik manque qq cases (ex temp dela cpu). merci.
Mimile
 Posté le 06/11/2004 à 23:06 
  Astucien

Salut, --> Sam410 : le programme s'appelle superkaramba. J'ai téléchargé le rpm à cette adresse (que m'a renseignée par Double_expresso dans un autre sujet) : http://ftp.cdpa.nsysu.edu.tw/mandrake-devel/10.0/contrib/i586/?C=N;O=D Faut le chercher dans une tripotée de RPM (facile à trouver puisque classés par ordre alphabétique). Une fois installé, on lance "superkaramba" avec l'option "exécuter une commande" du menu principal de KDE et on obtient automatiquement deux affichages : la grande boîte Mandrake Secure et la petite boîte avec quelques paramètres du PC. Sur mon screenshot, il y a effectivement peu d'éléments affichés. En fait, je venais de lancer superkaramba pour la 1ère fois et je n'avais pas encore activé l'affichage des autres paramètres. Pour la météo, il s'agit d'un thème qui s'appelle "liquid weather" qu'il faut télécharger. Avec Google,on trouve plusieurs sites qui le proposent en tar.gz Il suffit de la décompresser dans le fichier /usr/shares/apps/superkaramba/themes et d'indiquer l'adresse du fichier liquid_weather.themes dans l'URL de l'option "open new theme". --> Kaptain : l'affichage météo n'est qu'un thème de superkaramba. Il me semble donc logique qu'en fermant ce dernier, l'affichage de la météo (et tous les autres d'ailleurs) disparaissent en même temps. Par contre, il suffit de cliquer droit sur l'affichage que tu veux voir disparaître puis de cocher l'option "close this theme" dans la boîte de dialogue qui apparaît pour qu'il disparaisse tout en laissant les autres affichés. Voilà. Cordialement,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
SuperKaramba, Amarok et affichage jaquettes CD
Thunderbird 2.0.0.5 : bug d'affichage [résolu]
[RESOLU] Prob. d'affichage au démarrage !
Superkaramba : Liquid Weather down ? [résolu]
Superkaramba et libpython2.2.so.0.0 [résolu]
Affichage Mozilla sur Mdk 10.0 [résolu]
probl. affichage barre de tâche de KDE - résolu
Perte de résolution d'affichage
Affichage qui plante
probleme d'affichage avec mozilla sous manjaro
Plus de sujets relatifs à Affichage Superkaramba [résolu]
 > Tous les forums > Forum Linux