> Tous les forums > Forum Linux
 Installer Mandrake Linux...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ItaX
  Posté le 14/11/2004 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai décompressé mandrake linux sur mon pc mais j'arrive pas à l'installer à partir de mon disque dur. (J'utilise XP Famillial). Merci à toute les personnes qui maideront.
Publicité
Mimile
 Posté le 14/11/2004 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, Mandrake s'installe au moyen de CD bootables. Si tu as téléchargé Mandrake sur le net, tu ne dois pas décompresser les images ISO que tu as obtenues (3 images d'environ 700 Mo pour Mandrake 10.0). Tu dois les graver en utilisant l'option "graver une image" et pas "graver un cd de données". Ensuite, tu insères ton CD 1 donc ton lecteur puis tu re-bootes ton PC (assure-toi auparavant qu'il démarrera sur le lecteur CD avant le disque dur - voir ton BIOS). La procédure d'installation démarrera automatiquement. Si c'est ta première approche de Linux, je te conseille vivement la lecture des tutoriaux qui traitent de l'installation. Tu en trouveras un [url="http://doc.mandrakelinux.com/MandrakeLinux/92/fr/Starter.html/install.html"] ici[/url] ou [url="http://www.trustonme.net/categorie.php?id=19"]ici[/url] ou encore [url="http://linuxtransition.free.fr/index.php"]ici[/url]. Voilà. Bienvenue sur Linux Cordialement,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre
17,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
276,24 €Scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL (1600W, 216 mm) à 276,24 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL (1600W, lame 216 mm) qui passe à 276,24 € livrée gratuitement. On a la trouve ailleurs à partir de 370 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb pour installer ati 9600 pro sous mandrake linux
Pb pour installer ati 9600 pro sous mandrake linux
Installer Linux mandrake 9.x
cd ou clef usb pour installer Handy linux 2.88
installer LINUX sur une clef USB
Installer linux sur un portable avec Windows 8 ?
Installer une distri linux sur une relique !!
Comment installer camtasia studio sur linux
Quel Linux installer ?
Linux s'installe mais impossible d'installer windows
Plus de sujets relatifs à Installer Mandrake Linux...
 > Tous les forums > Forum Linux