> Tous les forums > Forum Linux
 timeout=100   dans lilo.conf  (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sophie2Joie
  Posté le 03/01/2005 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Astucienne
Salut Dans lilo.conf j'ai [...] prompt nowarn timeout=100 message=/boot/message [...] Que signifie ce nombre ? Si je le diminue (ex:50) je compte à rebour de 8 secondes va-t-il diminuer d'autant ?  ou alors ça n'a rien à voir ? Merci d'avance.

Modifié par Sophie2Joie le 03/01/2005 23:35
Publicité
abourgeo
 Posté le 03/01/2005 à 23:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
c'est le temps accordé à l'utilisateur pour choisir le système à démarrer............ ;-)
Sophie2Joie
 Posté le 03/01/2005 à 23:15 
Astucienne
Merci abourgeo c'est ce que j'espérais ! Donc je suppose qu'on peut changer la veuleur (sans pb) Si je mets 50 -> 4 secondes  c'est ça ?
abourgeo
 Posté le 03/01/2005 à 23:18 
Astucien
lilo.conf n'est qu'un fichier de configuration sous Linux (comme beaucoup d'autres) !!! Tu peux changer tout ce que tu veux, il suffit de savoir ce que tu fais !!! En l'occurence, ici c'est sans risque ........ ;-)

Modifié par abourgeo le 03/01/2005 23:19
Mimile
 Posté le 03/01/2005 à 23:21 
  Astucien

Salut, Tu peux aussi régler la durée par le gestionnaire de démarrage (configurer votre ordinateur > démarrage > gestionnaire de démarrage Dans /etc/lilo.conf, la valeur du timeout est exprimée en 1/10ème de seconde : 100 = 10 secondes ; 150 = 15 secondes, etc... Amicalement,

Modifié par Mimile le 03/01/2005 23:24
Sophie2Joie
 Posté le 03/01/2005 à 23:23 
Astucienne
ok  Merci à vous 2 [chinois] Bonne nuit [dormir]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
539,94 €Mini PC MINISFORUM EliteMini X400 (Ryzen 5 Pro 4650G, 16Go RAM, 512Go SSD) à 539,94 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

GeekBuying fait une belle promotion le mini PC MINISFORUM EliteMini X400 qui passe à 539,94 € avec le code promo NNNMINISFORUM au lieu de 729 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel est extrêmement bien équipé. Il possède un processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650G 6 coeurs  (3.6 à 4.4 GHz) avec chip graphique Vega 7, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire), le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit, un lecteur de carte MicroSD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre en français au premier démarrage.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et très performant (bureautique, multimédia, jeux en HD).

Cet ordinateur est expédiée depuis un entrepôt allemand. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle erreur y a t-il dans mon ddclient.conf svp?
configuration lilo.conf
[résolu] prob avec fichier dhcpd.conf
ou est synaptic dans (Kubuntu) -> (( Résolu ))
[résolu] changer grub pour lilo
Lilo refuse mes 2 XP [résolu]
[Résolu] L'interface Lilo a disparu !
J'ai fais une bêtise !!! lilo RESOLU
creer un noouveau dossier dans home[resolu]
PWR off dans mon home : suppression ? (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à timeout=100   dans lilo.conf  (résolu)
 > Tous les forums > Forum Linux