> Tous les forums > Forum Linux
 Serveur Counter strike linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sirius37
  Posté le 03/09/2003 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai installé un serveur linux...pas de pb, il tourne uniquement quand je suis connecté à internet. Donc quand mon routeur n'es pas connecté, le serveur se bloque à "Exe build: ..." et le serveur ne démarre pas. Lorsqu'il est connecté au net, le serveur écrit juste après "Exe Build:..." , "WON Auth Server" puis lance le serveur.... Comment faire pour lancer un serveur sur un réseau local sans accès au net..?
Publicité
rosen37
 Posté le 03/09/2003 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Bonne question j ai jamais essayer en local. je vais essayer de me renseigner, de ton coté si tu trouves fais nous signe Bye
rosen37
 Posté le 03/09/2003 à 23:52 
Petit astucien
Re, J ai trouve un truc a essayer : http://users.skynet.be/fredo001z/counter/servlinux.htm la derniere ligne il dise qu'il faut rajouter unsecure dans la ligne de commande . Tu peux nous tenir informer merci bye
sirius37
 Posté le 04/09/2003 à 11:11 
Petit astucien
Bon bah g essayé avec l'option unsecure.... c'est toujours pareil. En fait ce qui bloque c'est l'authentification WON. Bah oui, pour effectuer l'authentification, il faut un accès au net.. donc blocage si je désactive la connexion internet.
sirius37
 Posté le 05/09/2003 à 01:03 
Petit astucien
Bon j'ai trouvé un truc : "+sv_lan 1" et "-nomaster" définit la variable sv_lan à 1, ce qui permet d'avertir le serveur de ne pas chercher à prévenir les serveurs WON sur Internet de sa présence. Ca marche presque...manque plus qu'à empecher le téléchargement du "Security Modul from Speakeasy.net"...la commande unsecure ne fonctionne pas.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
COUNTER STRIKE ET STEAM SOUS LINUX
Counter-Strike sous linux???
Accès à un serveur Linux via un client RDP sous Android
Créer un forum pour un collège sur un serveur linux en interne
Différent serveur sous Linux.
client linux sur serveur de fichier linux
Connexion entre serveur Linux et Client Windows
Imprimante partagée Linux serveur / Windows client
Migration un serveur linux dans une autre machine.
internet par un serveur linux
Plus de sujets relatifs à Serveur Counter strike linux
 > Tous les forums > Forum Linux