> Tous les forums > Forum Linux
 erreur de pactageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michael211
  Posté le 17/07/2005 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salu t a tous!! jai un probleme lors de l installation de suse 9.2 : il verifie mon systeme, puis me donne le compte rendu dans lequel il ya marquer erreur, impossible de lire ou trouver les packages. donc je ne peut pas continuer linstallation.... pouvez vous maider? merci davance michael211
Publicité
jodedredd
 Posté le 17/07/2005 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par michael211
salu t a tous!! jai un probleme lors de l installation de suse 9.2 : il verifie mon systeme, puis me donne le compte rendu dans lequel il ya marquer erreur, impossible de lire ou trouver les packages. donc je ne peut pas continuer linstallation.... pouvez vous maider? merci davance michael211
re dl la distrib
michael211
 Posté le 17/07/2005 à 10:09 
Petit astucien
ousalut, oui je pourrai faire sa mais je nai ke ke 512K et ces long... @+ michael211
T-informatique
 Posté le 20/07/2005 à 17:13 
Petit astucien
michael211 a écrit :
ousalut, oui je pourrai faire sa mais je nai ke ke 512K et ces long... @+ michael211
slt ! bin c'est pas grave çà , faut patienter tu mes le matin , et fin de matiné et bien t'as tous les cds @++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 31 Janvier

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
299,90 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 (5G, 120Hz, Snapdragon 870, 8Go/256 Go) à 299,90 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 à 299,90 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 400 €. Cet excellent smartphone possède un grand écran de 6.67 pouces FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz. Il est équipé d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 870, de 8 Go de RAM et d'un espace de stockage de 256 Go. Il offre la 5G (compatible 4G, 3G et 2G), le Bluetooth 5.1, le NFC et le WiFi 6. Il possède une triple caméra 48 MP. Sa batterie longue durée de de 4520 mAh est compatible avec la charge rapide 33W. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi.

> Voir l'offre
55,99 €Ensemble clavier/souris Microsoft Designer Bluetooth Desktop à 55,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris Microsoft Designer Bluetooth Desktop qui passe à 55,99 € au lieu de plus de 90 € ailleurs. Conçu pour être utilisé en mode sans fil avec votre PC ou Tablette grâce à la dernière technologie Bluetooth Smart 4.0, il vous permet de gagner en simplicité et en ergonomie. Appréciez l'élégance de l'ensemble tout comme le confort de frappe du clavier et l'ergonomie de la souris lors de toutes vos utilisations quotidiennes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ Automatique Erreur
Erreur unknown filesystem grub rescue après desinstallation ubuntu
Partitioning Erreur
Erreur lecture disque dur
Synaptic et message d'erreur
Installer un disque dur interne, message d'erreur
erreur d'impression sur ubuntu,
Erreur de format dans le sous document content sous open office
erreur live cd
Erreur après l'installation de Conky