> Tous les forums > Forum Linux
 installer des drivers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tisoru
  Posté le 30/09/2003 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous, je veux juste installer des drivers que g recuperer du net pour ma carte video(ati 9600 pro) et mon modem (sagem fast 800) ... Linux reconnait une carte video et un modem generique ...Je tourne en rond et rien ne change .... [boom] OOOOOOOOO Secouuuurrr ....
Publicité
tonton nestor
 Posté le 30/09/2003 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ati 9600 : je ne sais pas si elle est supporté pour la 3D... : [url]http://gatos.sourceforge.net/supported_cards.php[/url] [url]http://trustonme.net/didactels/?rub=213[/url] pour le sagem : [url]http://trustonme.net/didactels/?rub=235[/url]
tisoru
 Posté le 30/09/2003 à 22:49 
Petit astucien
g les drivers mais je ne c pas comment les intaller, je voudrai de l'aide pour la procedure a suivre .... Merci de ton aide ...
tonton nestor
 Posté le 30/09/2003 à 22:53 
Petit astucien
tu as été voir les liens au moins ?
tisoru
 Posté le 30/09/2003 à 22:57 
Petit astucien
autant pour moi ... je viens de m'en appercevoir maintenant ...[langue] merci encore ...
legamer
 Posté le 01/10/2003 à 20:12 
Petit astucien
Génial le site http://trustonme.net Merci pour ce lien Pour ceux qui connaissent pas, sautez dessus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,00 €Acer Chromebook 15.6 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 219 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 15.6 pouces CB315-3HT-C6KP qui passe à 219 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

> Voir l'offre
24,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 24,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 24,90 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
59,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 59,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 59,90 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible installer drivers Canon i250
impossible installer drivers nVidia
Installer drivers carte son
Drivers à installer
Installer des drivers sous linux
Où installer des drivers modem PCI ????
installer un fichier .jar
installer homeplayer sur ubuntu 14.04.2
Installer Mint 17.1
Problème pour installer fichier msi. avec Wine