> Tous les forums > Forum Linux
 Mode d'emploi LINUX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack21
  Posté le 09/09/2005 @ 13:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Comme je le précise dans un de mes messages précédents, je découvre enfin LINUX avec "Mandriva edition 2005". Je lis beaucoup de chose sur le net mais je souhaiterai quand même trouver un livre qui explique LINUX car il faut reconnaitre que tout n'est pas évident du premier coup! Auriez-vous un bon bouquin à me conseiller? Merci de votre aide
Publicité
bay
 Posté le 09/09/2005 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour, lire sur www.competencemicro.com [url="http://www.competencemicro.com/initiation.php?ID=113"]Linux, à vos marques, prêt, partez ![/url]mais plutôt orienté mandriva (ex Mandrake) [clindoeil]
chéchou
 Posté le 09/09/2005 à 15:51 
Petit astucien
sur [url="http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/402-0903988-8703352"]amazon[/url] et [url="http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2841772950/qid=1126273847/sr=2-2/ref=sr_2_3_2/402-0903988-8703352"]le [/url]
luteola
 Posté le 10/09/2005 à 11:33 
Astucien
salut, un bouquin ? tout existe sur le net en bien plus à jour... moi ceux que j'ai lu m'ont un peu déçu... il manque l'hyper navigation... a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,00 €Samsung Galaxy A12 (6.5 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 179 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A12 64 Go qui passe à 179 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.5 pouces (1600x720 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core MediaTek 6765, 64 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 48 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP, batterie 5000 mAh et charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 04 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Linux en mode performance
Windows XP Mode + Linux Mint + VBox
mode d`emploi de wine svp
[OFFRE EMPLOI] DEVELOPPEUR LINUX SYSTEMES EMBARQUE
rendre les ecrans en mode graphique sur linux
un mode d'emploi pour lilo!
mode "rescue" sous Linux
[non maintenu] KNOPPIX - mode d'emploi
Linux avec mode graphique
[Mode d'emploi] Installer et utiliser bitDefender